Distributeurs automatiques de billets à San Pedro de Atacama (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Sur ce meme site en 2005 il est dit qu il y a 2 DAB ou ATM a San Pedro de Atacama. Dans le lonely il disent bien qu'il n y en a pas, certes ce n est pas celui de cette annee. Donc je voulais juste savoir ce qu il en est en realite? Merci d avance
LE Lesdéroutés Regular ·
hola,

alors attention, c'est le bordel ! Il y a en effet 2 DAB à SP de Atacama (en tout cas c'était le cas il y a un an !).

MAIS : le premier, le plus visible, face au musée préhistorique, n'accepte pas les cartes Visa. le 2°, bien caché, lui, prend toutes les cartes mais impossible de savoir quand la porte est ouverte ! c'est tout à fait surprenant, mais c'est comme ça. Il se trouve dans la rue Caracoles, après la plupart des agences quand on vient du centre et sur la gauche. Il y a le nom d'une agence et derrière la porte, le DAB. Je n'ai jamais réussi à percer le mystère : pourquoi est-il là ? quand la porte est-elle ouverte ? Mais c'est le seul qui m'a donné de l'argent, alors je le respecte...

bon courage ! charles
les déroutés

http://www.lesderoutes.com
SC Sch Globetrotter ·
Je confirme les dires de Charles ... un mystere le 2eme DAB ... mieux vaut prevoir
DA Daems ·
J'y étais début septembre, j'ai une mastercard, aucun problème à SPA, alors que je m'étais compliqué la vie à Calama pour prendre beaucoup de liquide avant d'aller à SPA. Les guides sont en retard....
Alma Boda Le pire des chemins est celui qui mène à l'arrivée, tous les autres sont bons
SE Sevetdens ·
Nous sommes a SPA 11 nov 2007 Au moins 2 DAB present 1 maestro en face du musee 1 visas au bout de la rue caracoles en face de residencial Don Raul Effectivement il a une porte mais elle etait grande ouverte Donc aucun soucis pour du cash sur place.
FR Franzy Regular ·
N'ai pas eu de problème pour retrait de liquide.En tout cas pour celui en face de Don Raoul.
Franz

Similar discussions

You might also like