Original post
Bonjour a tous.
Je me présente je m appel Florian j ai 21ans. J habite en Bretagne et travaille dans le var.
Je conte faire un raid 4x4 au Maroc voir Sahara occidental. J ai un Ford ranger avec une cellule amovible gazell pour pick up. Pour l instant je ces pas trop encore quand je pourrait partir soit juillet ou aout mais je préfère aout. Je conte partir 3 semaines. Ca sera mon premier raid.
Donc plusieurs interrogations
Pour se rendre au maroc comment doit ton si prendre réserver en avance, ou on peut arriver comme bon nous semble ?
Doit ton prévoir autre papier que le passeport ?
Si je me rends dans le sahara : le carburant et t il bien détaxer si oui a quel prix (a combien et le gazole au maroc) ?
Pour allée dans le dune dans le sahara doit ton payer ?
Avez-vous un itinéraire a me conseiller de dajla vers tanger ? je conte me rentre pas la terre et pour descendre par la mer.
Y a til du monde qui parte a la même période ? car pour l instant je par a un seul 4x4.
merci pour vos reponse
florian












