Dix jours dans le nord du Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour

Je prépare un petit voyage dans le Nord du Laos avec mes deux enfants (deux garcons de 12 et 14 ans) . je n'aurais que 10 jours maxi sur place! je prévois: Partir de Louang Namtha, un jour ou deux de trek (vers Muang Sing) des infos? trek le plus sympa?facile à organiser pour 3 personnes? ensuite Nong khiaw et sa région peut on rejoindre Luang Prabang par bateau (Nam Ou) c'est un beau parcourt ? quelques jours pour l'incontournable Luang Prabang.. Vang Vieng (on s arréte ou pas?) Vientiane une journée. si vous avez des propositions et d autres idées, je suis preneuse!!! quel climat dans cette région début Mars, pas trop chaud, pas trop froid? merci à tous pour vos réponses bonne journée Backs
ST Strangetrip Regular ·
Bonjour Marie,

Oui c'est possible et recommandé de faire Nong Khiaw-LP en bateau, j'en parle un peu dans un de mes derniers messages. LP est très agréable. Vientiane aussi, il faut faire Buddha Parc, les enfants doivent adorer! Vang Vieng je n'ai pas eu de très bons retours, sauf de la part de fêtards, pas sur que ce soit la destination idéale avec tes enfants surtout que la ville n'est pas très agréable, c'est surtout les alentours qui sont à voir. Et si après tu recherches le calme tu pourras passer quelques jours à Savannakhet. Mais 10 jours c'est short. Je serais toi : 3 nuits à Luang Namtha, 2 à Nong Khiaw, 3 à Luang Prabang, 2 à Vientiane. Ca m'étonnerait qu'il fasse froid en mars, il y fait déjà bon en ce moment.
http://openthedoors.uniterre.com/
BA Backs ·
merci pour la réponse ! et je vais suivre ton conseil désolée, réponse tardive mais j'etais occupée ailleurs , je vais maintenant reprendre mes recherches pour mon projets de voyage Nord Laos à bientot merci merci... Marie

Similar discussions

You might also like