Dix jours en Pologne début août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je pars 10 jours e pologne début aout, arrivée à wroclaw. Je cherche quelques idées d'itinéraires pour découvrir un peu de montagne , la mer (plutot tranquille); merci pour vos propositions
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, En 10 jours il sera difficile de faire la mer (au nord) et la montagne (au sud). Quel sera ton moyen de transport sur place ? Visite déjà Wroclaw, ensuite descends sur cracovie pour quelques jours, puis Zakopane et tu ne seras pas loin des 10 jours. JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
CA Camfoy Regular ·
merci pourr ta réponse , je voyage en train ou bus. je pensais faire 2/3 jours a wroclaw puis aller au parc de slowinski 2 ou 3 jours aussi et redescendre autour de wroclaw dans les sudetes. je ne suis pas très ville meme si elles ont l'air superbe en pologne.
VA Valichon ·
D'accord avec routard, en 10 jours faites que la montagne, et vous reviendrez pour la mer une autre fois :) Les ballades dans les tatras et les beskides sont juste à couper le souffle !
CA Camfoy Regular ·
merci pour votre conseil finalement je ferai wroclaw et la mer ; c'est vrai que la pologne meriterait surement qu'on y reste un mois !
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, Tu peux éventuellement t'arrêter à Torun puis remonter vers Gdansk. Ne rate pas le chateau de Malbork et la vieille ville de Gdansk avant d'aller jusqu'à Sopot et Gdinia. Bon voyage. JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??

Similar discussions

You might also like