Dix jours en Thaïlande pour deux filles en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

Nous sommes deux amies nous avons l'habitude de voyager et cette fois ci nous souhaiterions partir 10 jours en thailande en mai. Nous avions penser a un petit periple mais comme aucune de nous deux connaissons le pays, les conseils sont les bien venus...... Nous aurions souhaitez faire Bangkok, Chon Buri, Koh Samet et Koh Chang !!! Qu'en pensez vous ? Est ce vraiment un bon itinéraire ? Pouvez nous conseiller au niveau des visites à cote de quoi il ne faut pas passer des choses typiques du pays. Marché nous fait pas peur!!!

Merci pour votre aide et vos conseils dans l'attente de vous lire 😉

FANNY
SO Sosalito Regular ·
bonjour, a mon humble avis, vu la durée du trip après bangkok fillez directement a koh chang. Koh samet n as pas un interet particulier si vous aller a Koh Chang. Les trajets peuvent etre long vous perdriez une demi journée.

Bonne préparation
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."
KI Kineger61 Veteran ·
Chonburi "aucun" intérêt; vu de loin on dirait Le Havre! et pour 10j il faut optimiser

BKK/ 3-4 J Koh Chang: 5-6 j (baignade-rando-bateau etc...voir section rechercher ) et dans ce cas, je conseille; vol Bangkok Airways; BKK-TRAT A/R puis les navettes qui déposent aux hébergements

bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
FA Fannetterepd ·
Super!!! Il ya a beaucoup de chose a faire sur Koh CHang ? Doit on s'arreter à Rayong ?

Merciiiii😏
KI Kineger61 Veteran ·
Rayong est une "station balnéaire" prisée des tours opérateurs; on peut sans doute y trouver qque chose à faire, mais bon.....ne vaut pas le détour et je vous conseille l'avion pour Trat; à moins que le budget fasse la grimace

http://iamkohchang.com/

un "guide" de KC à l'humour anglais et sa GH est géniale
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like