Dix jours en Turquie et trajet en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour tout le monde,

je pars dans 10 jours en Turquie, et je souhaitai quelques informations concernant cette destination.

Tout d'abord, je serais sur place 10 jours plein (j'ai volontairement exlus les 2 jours aller/retour), et voila mon circuit provisoire:

- 3 jours Istambul - 3/4 jours Cappadoce - 1/2 jours Pamukkale - 1/2 jours Bodrum ou toute ville cotière pour se reposer un peu.

Au vu des distances, ce programme est-il envisageable ?

Je precise que je souhaite prendre les bus de nuit pour gagner une journée ... Et concernant ce dernier point, les bus sont-ils sures ?

Merci d'avance !
Qui me trompe une fois honte a lui, qui me trompe deux fois honte a moi ...
TU Tuncayolcer ·
Bonjour Envisable, a votre place, j'irais pas à Pamukkale et garder 1/2 jours de plus à Bodrum pour me reposer. <cordialement
Istanboulement votre..
NA Natvina ·
Bonjour,

Avez vous des adresses pour séjourner à Bodrum. Nous voulons être sur la presqu'ile et payer maximum 70 euros par nuit pour 3 personnes.

Merci beaucoup.

Natacha
CA Carineg27 ·
Faisable.

Par contre 1j ou 1/2j à Pammukale suffit (à faire le soir c'est magnifique!).

Perso, déçue par les côtes turques (sans être "chauvine", j'ai trouvé qu'elles avaient moins de charme qu'en France). Donc je regrette d'y avoir fait étape. Le pays a de belles choses à montrer...c'est peut être dommage de passer son temps là bas à moins de vraiment chercher le repos.

Bon voyage.
NA Natvina ·
Bonjour,

Avez vous des adresses d’hébergement à Celcuk et Pammukale?

Merci beaucoup pour votre retour

Natacha
CA Carineg27 ·
Kervansaray Hotel & Pension pour Pamukkale. Rapport qualité prix, ok (je crois 35 ou 40€ pour 2). Très bon petit déjeuner.

Nous n'avions pas dormi à Selcuk.
NA Natvina ·
Merci !!!

Similar discussions

You might also like