Dix jours fin mars au Maroc: itinéraires, visites...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je pars 10 jours au Maroc avec mon compagnon au Maroc, fin Mars. Nous comptions aller à Marrakech, Atlas... Auriez-vous des bons plans d'itinéraires, de monument à visiter, de lieux à découvrir, d'activités... de restaurants, et d'hôtels. Sachant que nous avons un petit budget. Qu'elle est la meilleure compagnie pour louer une voiture sur place. Merci beaucoup...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pkoi ne pas lire les itineraires et conseils deja sur VF
SO Solenzara5 ·
Excusez-moi, je n'arrivais pas à trouver...
MI Milo53 Regular ·
La dernière fois que nous sommes allés au Maroc, en octobre, nous avons loué une Logan(nous étions 4) chez Medloc à Marrakech.4semaines à 20 euros par jour.Pour 10 jours, ça devrait être un peu plus cher(25 ???)Nous sommes à Tafraoute(superbe)Taliouine'safran), Ouarzazate(KASBAH Taourite)Skoura(palmeraie et kasbahs)gorges du Dades(randonnées)Très bel itinéraire...
GA Galinette51 ·
bonjour chaque fois que je me rends à Marrakech, je dors dans un petit hotel mais très sympa, proche de la place jamaa el fna (plein coeur de marrakech) mais calme car situé dans une petite ruelle, il s'appelle "essaouira" voici les coordonnées : 00 212 524 44 38 05, nous sommes des habitué de cet hotel, je te conseile de reserver un peu a l'avance (moins de 10euros la chambre pour 2), c'est simple mais mignon et ca depanne bien ! le matin nous dejeuner sur la place jamaa el fna, un petit resto proche de l'hotel et a des prix imbattable (1.5 euros le petit dej et 3euros pr un tajine le midi ou soir) et surveiller niveau hygiene. il a y bcp de choses a visiter a marrakech, il y a aussi la vallée de l'ourika si vous aimez les ballade, c'est montagneux c'est très joli
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

perso je vous conseille Casablanca, Essaouira et Marrakech ! et si vous avez un petit budget je ne vois pas pourquoi vous voulez louer un véhicule vu que le taxi n est vraiment pas cher ! et le transport touristique entre ces 3 villes est très dense !

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
GA Galinette51 ·
vous pouvez prendre le bus de chaque ville pour aller "partout" dàns le maroc, exemple : marrakech-el jadida (4.5 euros) le bus saphir bleu est tres correct, clim, tv, etc il faut demander les horaires de celui ci dans les gares routieres des villes. ya des bus toutes les heures quasi mais attention aux vieux taquots
SO Solenzara5 ·
Merci beaucoup pour tous ces conseils!!!
SO Soju Veteran ·
Mon 1er voyage au Maroc m'a permis de découvrir Marrakech superbe ville, un peu étourdissante et polluée mais fascinante et pleine de charme.Après Marrakech, nous avons voulu voir le sud, ses palmeraies et ses kasbahs et nous avons passé quelques jours à Skoura, dans un gite d'étape, en chambres d'hôtes chez Mohamed El Gharbi, une belle rencontre, une découverte de la vie quotidienne au Maroc. Mon 2ème voyage devrait me conduire à FEZ, Meknes, puis Merzouga.Encore un autre aspect du Maroc.
SOJU

Similar discussions

You might also like