Dix-neuf jours au Guatemala en septembre - octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Bonjour,

Nous partons en couple pour19 jours au Guatemala du 23/09 au 12/10/2018. Nous ne passons pas par une agence et serons véhiculé. Notre itinéraire non figé : arrivée à Guatemala city 2 nuits à Antigua 1 ou 2 nuits à San Pedro la laguna 1 nuit à Chichi. 1 nuit à Nebaj ( peut-être ) 1 nuit à Cobán 1 ou 2 nuits à Lanquin / Semuc Champey 1 ou 2 nuits aux environs de Sayaxché 2 nuits à El Remate 1 nuit à Rio Dulce 2 nuits à Livingston 1 nuit à Rio Dulce 1 nuit aux environs de Quirigua 1 nuit à Guatemala City ( pour le retour )

En raison de la saison, quelqu'un peut-il me dire si c'est réalisable ? Si vous avez d'autres suggestions ou bons tuyaux, on est preneur. Merci Brigitte
Brigitte
PA Pacoloco Regular ·
Salut, ça me parait beaucoup de route !! roulez moins et profitez + des endroits... Attention, pas de route entre Rio Dulce et Livingston: bateau obligatoire... Zapper des trucs est toujours subjectif et difficile mais perso, j'enlèverais Chichi, Coban, Quirigua et passerai plus de temps à Nebaj et rio dulce. Pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
YL Yllen13 Regular ·
Salut JF,

Merci pour ton msg, je prends note. Mais ta réponse ne fait que conforter ce que je pensais. Reste à se décider sur ce qu'on va zapper. Coban n'est qu'une étape ... faut bien s'arrêter quelque part pour dormir ! Et si c'est pas là ça sera ailleurs. Pour ce qui est de Livingston, nous avons prévu de laisser la voiture à Rio Dulce pour prendre le bâteau. Merci Brigitte
Brigitte

Similar discussions

You might also like