Dix-sept jours en Thaïlande avec deux enfants en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour Je part avec ma femme et mes enfants de 4 et 7 ans en thailande du 3 avril au 20 avril J'ai choisi comme intineraire BKK PHUKET KOH PHI PHI ¨PKHO LANTA et enfin Krabi ? Pouvez me dire si c'est bon itineraire avec les enfants Quel coin me conseilleriez vous en sachant que je veux de belle plage ? mais j'aimerai aussi faire des balades, voir des cascades, faire un parc naturel pour voir des animaux en liberté Mon idéal serai une journée farniente et une journée balade Je comptais en gros, faire 2 journée à chaque ville et apres le transfert cela vaut til le coup de rester de 2 jours a bnagkok avec les enfants

Autre interrogation concern&nt les hotels ? pour cette periode faut il mieux reserver à lavance ou reservez sur place Au niveau financier quel est le plus interessant Avez des hotels a me conseiller en sachant que jai un budget d'envion 800 1000 euros pour 17 jours et jaime tout de meme le confort

Voila cela beaucoup de question ? si vous vous maider vous pouvez me contacter par mail ou on peux joindre par tel meme si vous en thailande je peux appeller l'internationale sans aucun probleme meric d'avance pour vos reponse, si vous avez vecu une experience et vous voulez me la faire partager j 'en serai tres heureux ou meme si vous etes en thailande a ces dates la, ce serai cool de se rencontrer

ZZ
LU Lukmee Globetrotter ·
Avril est la période du nouvel an thai, le début des vacances d'été et des grosses chaleurs du 12 au 16, la moitié du pays s'arrete pour faire la fete, les bus et les hotels sont archi- pleins de thais (et ne croyez pas qu'il n'y a que les toutistes étrangers pour faire du tourisme en Thailande !!)

donc prenez vos précautions

déménager tous les 2 jours vous dtes 1 journée farniente et une journée balade : vous oubliez de rajouter 1 journée transfert a chaque déménagement
FA Famillezz ·
Merci bcp pour vos reponse j'ai un budget denviron 50 euros par nuit Avec ce budget quelle sera le confort car je recherche hotel avec piscine Avez vous des hotels à me conseillez dans mes differentes etapes Quand je regarde sur les sites, le prix annocé est par personne ? nous sommes 4 tous les hotels ont des chambres de 4 ? Si une personne a le temps et connait tres bien la thailande serait il possible de se contacter
LU Lukmee Globetrotter ·
sur les sites les prix sont normalement par chambre par nuit dans le budget que vous annoncez (50 euro pour 4 ) les chambres seront souvent tres petites et ne permettront pas de mettre plus d'un matelas supplémentaire - donc 3 maxi par chambre

vous pouvez me contacter en direct sur mon adresse email, je vous répondu en MP aussi

Similar discussions

You might also like