Bonjour
Cela serait le résultat de la volonté de bien vouloir relancer le tourisme pour cette saison !
Pour la saison dernière, il n'y avait quasi plus de délivrance de visas pour les européens (dès janvier), et la majorité des agences ont dû fermer leurs portes, à Tamanrasset et Djanet, certains ont tenu ayant les reins solides ou plus solides que les autres....
La cause, l'insécurité dans l'extrême sud, cause la situation au Mali et l'attaque terroriste de Tiguentourine !
Espérons que cette saison soit meilleure et que les visas seront à nouveau délivrés !
LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)
mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)