Djanet la première semaine d'avril (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour J'envisage d aller à Djanet le 2 avril. Un guide nous y attend pour aller dans le dessert tadrat Je voudrais avoir des renseignements de Péronne qui sont déjà allés Nous serons 3 adultes 4 enfants : 17 ans 14 ans 9ans et 7 ans Nous allons bivouacés J ai peur que les nuits soient trop froides Qu elle est l essentiel à prendre.

Merci d avance
RO Roronew Veteran ·
Bonjour J'envisage d aller à Djanet le 2 avril. Un guide nous y attend pour aller dans le dessert tadrat Je voudrais avoir des renseignements de Péronne qui sont déjà allés Nous serons 3 adultes 4 enfants : 17 ans 14 ans 9ans et 7 ans Nous allons bivouacés J ai peur que les nuits soient trop froides Qu elle est l essentiel à prendre.

Merci d avance

Non ce sera pas (normalement) trop froid avec un bon duvet. Avril la température monte déjà bien et peut etre déjà 1 peu trop en journée. Ce qui est à craindre c'est le vent de sable, c'est plutôt la saison. Donc y penser. La Tadrat c'est magnifique, pour moi la derniere fois c'était en Octobre 2012 avec mon Land: 1 régal absolu! RR.

Similar discussions

You might also like