bonjour
habitant en métropole, il m'est impossible de trouver la fameuse dodo, si répendu et incontournable sur l'ile....
j'aurai voulu savoir s'il était possible de se faire envoyer des colis de la réunion vers la métropole contenant de la biere....
et si vous saviez quel cout cela ferai d'envoyer un tel colis par la poste (pas tres leger comme colis!!)
et s'il y a des reunionnais qui serai pret à faire ce geste
merci de votre aide
(l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!)
Original post










