Suite à une décision d'aller en Birmanie à la place du Cambodge, j'ai décidé de lire un peu sur le forum et je suis sans mots.... Jamais je n'aurais pensé que le pays était "à la mode" et qu'un afflue de touristes l'envahissaient....
J'entends dire que le pays est "surbooker" et qu’ il est très difficile de trouver des hébergements budget.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la situation touristique du pays. Je ne voudrais pas finir par dormir dans des monastères et déranger la population locale...j'ai bien lu sur le forum et je sais que qu'il y a parfois de intégristes qui déformes un peu la réalité...(je comprends parfois leurs motivations).
Merci à vous!
Alex








