J'ai vu qu'au Chili, il fallait payer par dollars ou carte de crédit dans les auberges pour éviter la taxe locale de 19%. Vu le taux méga favorable du dollar, je voudrais en prendre le plus possible (aussi par travellers). Est-ce que les US$ sont aussi utiles au pérou, bolivie (ça j'en doute un peu) et argentine ? ou c'est surtout pour le chili ?
Merci ! Nathalie










