Donne infos de Javea à Benidorm en Espagne
by Manuel6647
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je suis manuel6647 franco espagnol et je connais la region de javea par coeur😉(1400km de lyon) je peux vous filer plein de tuyaux sur la region des bons plans o +mauvais 🤪 pour les jeunes c boite de nuit assurer dans tout le coin et pas cher.je connais tous les meilleurs restos de toutes les petites villes du coins et toutes les plages de fou du sable fin o gallets car je vais en vacances tous les ete là bas depuis 14ans repondez moi si vous voulez 😉😉😉 je veux faire connaitre la region a tout le monde😛
Bonjour manuel, je profite de ton message pout te demander quelques renseignements sur la région de javéa. En effet, nous cherchons une villa pour une douzaines de personnes sur la costa blanca au mois de juillet et nous avons trouvé celle ci: http://www.holidayrentals.fr/Espagne/Alicante-Costa-Blanca/location-Appartement-Villa-Javea/p7413.htm .
Si toutefois, tu connaissais mais surtout j'aimerais savoir si il n'y a pas top de problèmes et de mauvaises surprises pour les gens qui loue dans cette région. D'autre part, est ce que la ville bouge bien et si les plages sont sympas, si tu a des photos cela serait sympa.
Merci d'avance.
cocolapin
Salut Manuel, voila moi et quelque amis, nous allons louer une villa pres de benidorm (a Altéa) surement.
J aimerai que tu me passe quelque bonne adresse, boite de nuit branché plutot electro-house, quelque resto sympa ou on peut y faire de bonnes bouffes avec du bon vins.. les plages elles sont comments...et quelque truc a faire.Quel sont les coins qui craignent et es ce que les flics tournent souvent pour des controles.
Je te remercie d avance.
salut cocolapin javea c super jeunes c bien placer y a tout ce qu'il faut pour y passer de bonnes vacances boite de nuit bar resto tout quoi. Alors pour la location pour moi et mes amis sa c bien passe pas de problemes je te file mon adresse manuel.clavelet@wanadoo.fr si tu as d autres questions @+😉
salut manucau les bonnes boites c el pacha el penelope et il y en a plein d'autres à l'entrée de benidorm sur la nationale les restos c'est au port de calpe qu'il faut aller tu as aussi les fontes del algar c en direction de guadalest pour manger un plat typique du coin une sorte de paella pour les plages tu as javea, la cumbre del sol qui est un coin de paradis les flics il y en a pas un seul et les coins qui craignent c les restos de proprio étrangers qui te proposent de la bouffe espagnole hors de prix et déguelasse sinon c le paradis @+
Allo
je m'appelle Émilie et je suis québécoise.
moi et une amie allons être espagne au mois de novembre-décembre prochain et j'ai entendu dire qu'il était possible de rammasser des fruits là-bas, par contre je ne sais pas s'il y a des saisons particulières pour ca ou si c'est en tout temps, ce serait une bonne facon de nous faire un peu d'argent de poche. EN voyant ton message je me suis dit que vu que tu connaissais la région un peu, que tu pourrais peut-être nous aider? Si possible ce serait très gentil et surtout très utile pour nous.
La région que tu parles dans ton message est-ce que c'est au nord ou au sud du pays?
Merci beaucoup
avec l'espoir d'une bonne réponse!
Bye
Salut,
ben j'avoue que ton message tombe bieparceque justement je chechre de l'aide pour touver un job d'été en Epsagne!Je n'ai pas encore d'idées bien précises sur l'endroit: je pensais d'abord à Barcelone mais on me l'a déconseillé à cause des prix des logements. J'ai passé 6 mois à Grenade et j'aimerais beaucoup retourner en espagne cet été. Est-ce que tu pourrais me donner des renseignements sur la région de javea, notamment me dire si il est possible de trouver un job d'été (à partir de juillet) et un logement facilement.
Je te remercie😉
Clémentine
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
Le voyage est un retour vers l'essentiel. (Proverbe tibétain)
Bonsoir,
Je vais à javea depuis 30 ans, je suis chez mes parents. Cet été, j'y vais en juillet. Je connais bien Javea, pas trop les alentours n'étant généralement pas motorisée. Cet été je ne suis pas sûre que mes parents pourront me loger toutes les vacances. Connaîtrais tu quelqu'un qui aurait 2 lits pour ma fille de 17 ans et moi même, contre participation financière ? Si possible à Javea ?
D'avance merci.
Je vais à javea depuis 30 ans, je suis chez mes parents. Cet été, j'y vais en juillet. Je connais bien Javea, pas trop les alentours n'étant généralement pas motorisée. Cet été je ne suis pas sûre que mes parents pourront me loger toutes les vacances. Connaîtrais tu quelqu'un qui aurait 2 lits pour ma fille de 17 ans et moi même, contre participation financière ? Si possible à Javea ?
D'avance merci.
Mickey93
Coucou
Je prévoie au mois d'aout d'aller du coté de Benidorm et de Javea
Ce serait cool si tu pouvais m'indiquer des discothèques ou bars style electro house où on pourrait sortir
Bisous
Nol
Je prévoie au mois d'aout d'aller du coté de Benidorm et de Javea
Ce serait cool si tu pouvais m'indiquer des discothèques ou bars style electro house où on pourrait sortir
Bisous
Nol
hello, c'est pauline, écoute je pars vendredi à javea😎, j'y vais depuis que jsuis tte petite, mais la çA fait 1 moms que jy suis pas retournée, et jconnais pas tro les disco, vu qu'avant jy allais tjs ac mes parents, donc jsais pas si tu peux me filer qq tuyaux et si par hasard tu connais un peu les réseaux de bus pour allé à alicante ou denia, redis moi! merci! ( pauline_sallin@hotmail.com)
pauline
Bonjour,
Au vu de votre message, vous m'allez l'air de vous y connaitre quelque peu.
Nous partons à Benidorm vers le 14 avril, le quartier se nomme Rincon de loix.
Quelle activité me conseille-t-on, tout en sachant que nous avons un enfant de 6 ans.
Parc d'attraction, resto, visite même dans une ville au alentour...
Y aurait-il un endroit pour faire du jet ski?....
bonjour je pars samedi a benidorm quelque tuyeau pour passer de bonne vacance sport extreme boite de nuit????
y'a un camping a javea meme, avec pizza, resto normal pour un camping
Desole j'ai oublie le nom
Pour Benidorm, faut bien etre conscient que la ville est horrible Il faut y aller uniquement pour faire la fete (perso je conseille le Ku mais tt se ressemble)
Javea est tres joli mais l'ambiance dependait vraiment des soirs (la boite s'appele le moli blanc)
Pour Benidorm, faut bien etre conscient que la ville est horrible Il faut y aller uniquement pour faire la fete (perso je conseille le Ku mais tt se ressemble)
Javea est tres joli mais l'ambiance dependait vraiment des soirs (la boite s'appele le moli blanc)
Bonjour, avec des amis nous louons une villa près de javea (à un kilometre) donc nous voulions déjà savoir quelle boite sympa il y a là bas, et aussi si il ya la possibilité de louer des velo pour se deplacer(nous avons quand meme des voitures) ou alors si c'est plutot galere.Voilà et aussi si tu pouvais nous donner des noms de plages sympa ce serait très gentil! à bientot!
Salut Manuel, je suis JP j'habite en France et j'ai loué une villa pour cet été à Bonalba à côté Alicante. Pendant cette période je dois organiser l'anniversaire de mon amie (c'est une surprise) et je suis donc à la recherche soit d'une plage privée sympa (type lounge) on l'on pourrait manger, ou louer un bateau pour ballade en mer. J'aimerai du côté de Benidorm ou dans le plus beau coin aux alentours !
J'aimerai pouvoir donner rendez-vous à la famille et à des potes pour qu'ils puissent nous rejoindre.
Proposes moi des idées STP
Merci d'avance🙂
bonjour, cet eté je comte partir a javea et j'aimerai avoir des renseignemen sur la ville et sur les sorti possible merci de me repondre
salut manuel je suis a la recherche de plein de bons plan sur javea..ns partons a trois couple avec des jeunes enfants entre 3 et 5 ans fin aout sur javea.je connais un peu calpe.pourrais tu m'aiguiller sur les criques et plages sympa...ce qu'il y a a voir absolument y compris le soir... car meme parents on aime bouger car on y reste une semaine et on aimerait profiter un max..merci d'avance et au plaisir !! bye
al
Bonsoir, je suis une jeune demoiselle de 15ans qui va bientot se rendre dans ton charmant pays & précisément à Javéa
J'aimerai que tu m'aides pour de bon plan, je vais m'y rendre avec une copine
J'apprécierai que tu m'aides parce que je ne connais pas grand chose là-bas
& on voudrait sortir pour passer des vacances inoubliables
J'espère avoir une réponse rapide
Merci d'avance,
Bisous Elodie
bonjour
nous sommes un groupe damis
et nous allons passer nos vacances au mois daout a javea pendant quinze jours
nous aimerions savoir un peu les bon plans, les bonnes discothèques, les bons restos, savoir ce qu'il a de bien a benidorm savoir si cest possible de faire du jet ski a javea, quelles sont les plages idéales
nous partons en voiture et quel est le meilleur itinéraire pour y aller sachant que nous sommes de rennes en bretagne
merci davance
a bientot
Bonjour, je suis gabin 2008 et je me rends à Javea en septembre avec des amis... nous avons bien l'intention de faire quelques boites et resto sympa 😉 donc si tu pouvais nous indiquer les bons plans boites et restos, nous gagnerions du temps ! Les plages nous intéressent également bien sûr !!!!
Merci de nous faire part de tes conseils !
Bonjour manuel
je suis a la recherche de bons plan sur javea ou nous y louons une villa en aout.
Pourrais tu m'indiquer les criques et plages sympa...les sites historique ou typique à voir absolument et quelques bon plan sur des bars et restaurants.
Merci
Wilfrid
je suis a la recherche de bons plan sur javea ou nous y louons une villa en aout.
Pourrais tu m'indiquer les criques et plages sympa...les sites historique ou typique à voir absolument et quelques bon plan sur des bars et restaurants.
Merci
Wilfrid
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
salut
je prevoie de partir a javea cet été au mois d aout
mais je ne connai pa du tout l espagne, je n y suis jamai allé
pourrai tu me dire si le coin est sympa, si ca bouge(y a t'il beaucoup de boites, pub ou bar ?et quel style ?). faut il prendre la voiture ou y a t il de tout sur place( resto, commerces?).est ce k c est une grande ville?
et eventuellement si tu peux m conseiller des coins sympa genre les plus belles plages, ou les endroits k il ne faut absolument pas rater a javea...
merci d avance pour tes infos
millou69
Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos sur la ville de javea en espagne, je pars avec mes amis nous sommes 11 nous avons loué une villa la bas et nous voulons savoir si la ville bouge bien, si c'est jeune, les plages sympas, les bons restos, les bars sympas. Bref les coins ou on peut faire la fête entre amis. Les coins joli a visiter.
Je vous remercie d'avance ppour votre réponse.
Bonjour,
je souhaiterais avoir des infos sur la ville de javea en espagne, je pars avec mes amis nous sommes 11 nous avons loué une villa la bas et nous voulons savoir si la ville bouge bien, si c'est jeune, les plages sympas, les bons restos, les bars sympas. Bref les coins ou on peut faire la fête entre amis. Les coins joli a visiter.
Je vous remercie d'avance ppour votre réponse.
Salut!
J'ai l'impression que tu est moi il y a un an tout rond lol. Sauf que moi j'ai jamais eu de réponse a mes questions sur Javea. J'ai loué une villa aussi avec 3 amis et je suis resté une semaine. Bon, Javea y'a beaucoup de famille, on va dire que ça bouge légèrement. Tu a une plage principale facile à trouver (près du centre ville), et là tu a des bars et des restos tout au long de la plage. De mémoire il y a une boite ou deux dans la ville pas plus, par contre tout au fond de la plage principal t'a un bar branché génial. Tu a une crique un peu plus loin ou l'eau est bien claire mais je ne me souviens plus du chemin. Bon... Maintenant le truc c'est que vous êtes 11, donc si vous voulez fairre la fête faut aller à Benidorm et la tu va être servie c'est la folie là-bas. Le hic c'est que (je crois) que c'est a 30-40 bornes.
J'espere t'avoir aidé.
Eclate toi bien mn pote!
Salut!
J'ai l'impression que tu est moi il y a un an tout rond lol. Sauf que moi j'ai jamais eu de réponse a mes questions sur Javea. J'ai loué une villa aussi avec 3 amis et je suis resté une semaine. Bon, Javea y'a beaucoup de famille, on va dire que ça bouge légèrement. Tu a une plage principale facile à trouver (près du centre ville), et là tu a des bars et des restos tout au long de la plage. De mémoire il y a une boite ou deux dans la ville pas plus, par contre tout au fond de la plage principal t'a un bar branché génial. Tu a une crique un peu plus loin ou l'eau est bien claire mais je ne me souviens plus du chemin. Bon... Maintenant le truc c'est que vous êtes 11, donc si vous voulez fairre la fête faut aller à Benidorm et la tu va être servie c'est la folie là-bas. Le hic c'est que (je crois) que c'est a 30-40 bornes.
J'espere t'avoir aidé.
Eclate toi bien mn pote!
salut, moi c audrey j'ai louée une villa a Javea pour le mois de juillet avec 8 de mes amis. Notre but principal est de faire la fête du matin au soir et de voir des choses comme on en vois pas a Lyon. si tu as quelques bons plans je suis toute ouïe!!!
Merci
Fete du matin au soir = Benidorm, comme dis un peu plus haut 😉 Tu ne seras pas déçue!
Merci
Fete du matin au soir = Benidorm, comme dis un peu plus haut 😉 Tu ne seras pas déçue!
Log in first, then come back to this page.