je viens poser une question déjà posée mais il y a longtemps dans les forums et j'ai besoin d'une réponse avec des témoignages récents:
je m'envole la semaine prochaine de l'aéroport de Genève à 7h du matin (Mercredi), je pensais qu'il n'y avait aucun problème à passer la nuit dans l'aéroport mais sur le site ils disent bien qu'ils ferment de 23h à 04:00 et qu'on ne peut pas rester à l'intérieur. Je n'ai vraiment pas de quoi payer une chambre d'hotel. Quelqu'un parmi vous a-t-il récemment pu rester dans l'aeroport grâce à son billet d'avion ?
bonne soirée!










