Dormir à l'aéroport de Genève
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour tout le monde!

je viens poser une question déjà posée mais il y a longtemps dans les forums et j'ai besoin d'une réponse avec des témoignages récents:

je m'envole la semaine prochaine de l'aéroport de Genève à 7h du matin (Mercredi), je pensais qu'il n'y avait aucun problème à passer la nuit dans l'aéroport mais sur le site ils disent bien qu'ils ferment de 23h à 04:00 et qu'on ne peut pas rester à l'intérieur. Je n'ai vraiment pas de quoi payer une chambre d'hotel. Quelqu'un parmi vous a-t-il récemment pu rester dans l'aeroport grâce à son billet d'avion ?

bonne soirée!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour tout le monde!

je viens poser une question déjà posée mais il y a longtemps dans les forums et j'ai besoin d'une réponse avec des témoignages récents:

je m'envole la semaine prochaine de l'aéroport de Genève à 7h du matin (Mercredi), je pensais qu'il n'y avait aucun problème à passer la nuit dans l'aéroport mais sur le site ils disent bien qu'ils ferment de 23h à 04:00 et qu'on ne peut pas rester à l'intérieur. Je n'ai vraiment pas de quoi payer une chambre d'hotel. Quelqu'un parmi vous a-t-il récemment pu rester dans l'aeroport grâce à son billet d'avion ?

bonne soirée!

Tu peux toujours te tenir au chaud dans le parking P1 en attendant l'ouverture de l'aéroport... Bonne soirée
FD FDB Globetrotter ·
mais sur le site ils disent bien qu'ils ferment de 23h à 04:00 et qu'on ne peut pas rester à l'intérieur

Bonjour,

je suis surprise par ta question, c'est pourtant clair... 🤪

tu viens d'où ? tu n'as pas la possibilité de prendre le train au petit matin ? si non, il va te falloir trouver une solution pour que qqn t'y emmène.
Faby
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce n'est pas très clair car on trouve régulièrement des "récits" sur ce site qui semblent affirmer qu'on peut quand même y dormir... ??? !!! 😛😛😛

http://www.sleepinginairports.net/list.asp?region=1&country=Switzerland&city=Geneva&terminal=GVA#.UxrGKvl5OlI
Mathilde
NI Nickyvs ·
C'est surement trop tard, mais perso, je disqualifie les vols qui partent avant 10h, car il m'est impossible de partir le matin même de chez moi. Je privilégie un vol un peu plus tardif et même s'il coûte un peu plus cher que le précédent, je suis gagnante. Il faut réfléchir à ça avant d'acheter un billet, lol.
FD FDB Globetrotter ·
Connaissant la légendaire "souplesse" suisse, je me méfierais 😉 sans compter que le dernier avis date de juin 2013.
Faby

Similar discussions

You might also like