Dormir chez l'habitant (Algérie de l'Ouest à l'Est)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Dans mon voyage au tour de la méditerranée, je recherche des personnes qui peuvent me recevoir soit chez elles, soit accepter que je puisse installer ma petite tente dans leur jardin uniquement pour une nuit.

Bonjour à tous,

Si dieu le veut, je derais être ;

Entre Ghazaouet et Tlemcen les 17 et 18 août Entre Tlemcen et Sidi Bel Abbès les 19-20 et 21 août Entre Sidi Bel Abbès et Mascarales 22-23 et 24 août Entre Mascara et Chlef du 25 au 29 août Entre Chlef et Médéa du 30 août au 03 septemr Entre Médéa et Bouira du 04 sept. au 07 septembre Entre Bouira et Sétif du 08 au 13 septembre Enre Sétif et Ain Fakroun du 14 au 19 septembre entre Ain Fakroun et Tébessa du 20 au 24 septembre

Merci à tous
marcheur30
LO Loubam Regular ·
Bonjour

A Alger et du coté de Tenes si vous êtes preneur. Avec ou sans tente et Grand bravo pour le périple.

a +
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
TA Tassili Globetrotter ·
Tu sais, il le mérite vraiment ! J'espère faire sa connaissance avant qu'il prenne le chemin pour son pélérinage ! Un sacré bonhomme !

Il y en a quand même dans ce monde !!!

Bises !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Marcheur30 ·
bonjour,

Merci pour l'invitation !

Pour le moment, ni Ténès ni Alger ne sont sur mon plan de marche mais qui sait ???!!!

Donc si tu le veux laisse moi tes coordonnées en "Messages Privés" et promis je te contacte si nécessaire ou pas d'ailleurs

Bonne journée

Mohamed
marcheur30
CH Chllam05 Regular ·
Slt, je tiens tout d'abord à féliciter pour cette idée de parcours de la méditerranée, 😉 à titre d’infos🙁 tu passes à coté d’une magnifique région qu’est la Kabylie surtout la basse Kabylie dont la capitale est BEJAIA (BOUGIE) les habitants sont très chaleureux et accueillant . je ne sais pas si tu as fait tes comptes tu tombes au milieu de ramadhan🤪 et tu sais en cette période la vie est au ralenti mais animé le soir. Toutefois si tu passes par Bougie tu me fais signe et je pourrai bien te loger. Tu pourras bien faire BOUIRA - AKBOU -BOUGIE puis aller à SETIF. Je te souhaite bon voyage.😎
chllam. Si tu ne sais pas ou tu vas regardes d'ou tu viens.
MA Marcheur30 ·
bonjour,

Merci pour ton invitation !!

Je suis déjà passer par la Kabylie et je dois reconnaître que c'est une très belle région.

Pour le moment mon plan de marche ne prévoit pas de passer par la côte.

Cela dit rien n'est immuable et qui sait ??

Si tu veux tu me laisses tes coordonnées en "Messages privés" et je te contacte en cas de changement!!

Quand au ramadan je suis au courant mes je n'a pas trop le choix des dates.

Merci encore et peut-être à bientôt

Mohamed
marcheur30

Similar discussions

You might also like