Dormir chez l'habitant ou en chambre d'hôtes en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonsoir

qui peux me renseigner sur des locations chambres , studios , ou simplement chez l'habitant ? merci
SI Sidaho Veteran ·
Bonsoir,

le concept '' habiter chez l'habitant'' n 'est vraiment pas très repondu en Algérie, par contre la location d'appartement commence a percer, je vous conseille d'aller faire un tour sur homelidays, sinon de louer a chaque fois une chambre d’hôtel, il faut compter 2000 à 3000 pour un hotel limite correct dans les grandes villes et très correct ailleurs! il y a aussi quelques couchsurfeurs, mais bon je n'ai encore eu aucun avis !

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
OR Oranwahran ·
Je loue une maison a portsay (Frontiere algerie maroc) qui se situe dans le complexe touristique de la CNEP , pas loin de la plage etc... pour ceux qui sont interréssé veuillez me contacter au 06 60 09 73 70 ou 00213 77 27 81 480 merci :)
TA Tassili Globetrotter ·
Ce concept n'existe pratiquement pas en Algérie ! Sauf à quelques exeptions près ! Donc il ne te reste que l'hôtel et la location d'appart ou maison ! Dans le sud, l'hébergement se fait dans des maisons d'hôtes mais cela n'a rien à voir avec le principe de la chambre d'hôtes qu'on connait en France ! On ne vit pas dans une famille !!!!!!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like