Dormir chez l'habitant en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Slt tout le monde, avant tout j'espere que vous vous régalez dans vos voyages, mais bon j'en viens au fait, je cherche des renseignements sur la Russie, je voudrais crecher (dormir) chez l' habitant histoire d' être plus proche des gens laba . Alors si d'aventure il y a des âmes sensible à ma question je serais content de recevoir toutes les reponses sur le sujet étant donné que mon trip me porte d' ouest en est . Merci à tous Bay . sachant que la terre tourne sur elle même, pourquoi tournons nous autour d' elle !!!!!!!!!!!!
moins je pedale plus vite et plus je vais moins vite Coluche
RA Randocool Regular ·
J'avais cru lire "cracher chez l'habitant" ahaha :)

Tu peux commencer par ça : www.couchsurfing.com

Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

MA Maltaj Regular ·
ce n'est pas une mauvaise idée mais faut que j'arrive chez eux en premier, en plus je ne sais pas s' ils accepteraient . Bay bon tour
TO Torrens1988 Veteran ·
salut

j ai souvent constaté : aux abords des villes des femmes : d un certain age déja, qui se tenaient aux bords des routes avec une pancarte en bois ou carton un seul mot : je ne me souviens plus : lequel mais en tout cas : elles proposaient le logement chez elle perso : j ai pas testé : je dors dans mon auto mais je pense que cela peut les aider, car la pension de retraite en russie est tres loin, de ce que l on peut percevoir chez nous
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
MA Maltaj Regular ·
Merci pour cette réponse tu crois que je risque de trouver ces personnes sur ma route, c 'est à dire St Petersbourg, Moscou, enfin en gros direction Vladivostok ( vends des coui... en stok pour les habitués)?? Quand penses tu ?? Bay et merci
TO Torrens1988 Veteran ·
salut oui je pense et rien ne t interdit dans les villages : de demander l hospitalité pour une nuit contre un petit pecule
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
HC Hchristain Regular ·
Slt, J'ai des amis à Irkoutsk qui seraient interessés pour t'accueillir si tu le désires. J'envisage de partir en voiture à Irkoutsk de Bordeaux en juin et je cherche des compagnons de voyages. Peut être pourrions nous, selon, tes projets partir ensemble. A+ Christian
MA Maltaj Regular ·
Slt Hchristain, je ne peu te répondre dans l'immediate car en fait j' ai prévu mon départ pour le début Mai au plus tard à moins que quelque chose ne vienne retarder tout ça, si c'est le cas je ne suis pas contre mais sa reste du spéculatif dans l'immédiate tenons nous au informé à tout hasard, voila bye et merci encore J-M
JB Jbaptiz Regular ·
Bonjour! En 2006, lorsque je suis allé en Russie, de Irkoutsk à Vladivostok par le transsibérien, j'ai fait des haltes et j'ai dormi chez l'habitant par l'intermédiaire de www.hospitalityclub.org, . Ou alors je demandais dans les agences de voyages (ils parlaient anglais!), si ils connaissaient des gens qui...., j'ai passé des moment extraordinaires, donc: il ne faut pas hésiter à le faire! bon voyage JB🙂
JB
MA Maltaj Regular ·
Je te remercie c'est noter, mon voyage est prévu pour le mois prochain sauf contretemps, ou aléa de dernier moments enfin bref tout au plus fin Mai dirons nous mais je retiens et je cours de ce pas lent !!! faire un tour sur ce site . Mercie encore Jbaptiz à plus qui sais .😉
NE Neitouk ·
Adieu, je pars début aout pour aller de Moscou à Irkoutsk. Pourrai tu me passer l'adresse de tes hôtes à Irkoutsk ou si t'en as d'autre d'en d'autre ville, ca m'intéresse également. Merci et tout de bon! Alex

Similar discussions

You might also like