Où dormir à Colombo (quartier de Pettah)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, nous arrivons début septembre pour un mois au sri lanka, je souhaitais dormir une nuit à, colombo, qui peut me conseiller une adresse bon marchée ou raisonnable dans le quartier de pettah ou proche (départ tôt le lendemain par gare routière ou train) vers anurhadapura ou dambula

même chose pour le retour, après un séjour 4-5j plage à mirissa ou unawatuna (j'hésites encore je suis preneur si vous avez des infos ou bonnes adresses) nous passerons la dernière nuit à negombo pour prendre l'avion le lendemain même question pour une adresse au bord de l'eau ou pas loin agréable et pas trop cher (genre 15€ ou 20 maxi) merci d'avance
LU Lubie Regular ·
A Colombo je te conseille l'hôtel Shalimar 46 Panchikawatte Road Colombo 10 www.shalimarholidays.lk Prix raisonnable, très bon accueil et chambre très correcte. Nous y avons passé une nuit en février dernier. Il est situé à proximité des gares routière et ferroviaire. Je ne pense pas que tu puisses trouver un hôtel à Pettah.🙂
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
TR Trisk ·
tu peux aller au city rest motel, 15 min a piede de la gare, bon marché ( environ 7€ la nuit ) mais bien sur ne tattends pas au grand luxe. jy ai sejourné cependant 2 semaines sans probleme, le staff est tres sympa.
DA Dapep Regular ·
super, cest plus dans mon budget et c est juste pour une nuit a toute hasard as tu une adresse ou un site mail, je nai pas trouve merci davance
TR Trisk ·
128 old moor street, ya pas de site mais tu le trouvra sur des sites de resa.

You might also like