Dormir dans un endroit sécuritaire à Manille (voyage seule)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je dois passer une nuit à Manille lors de mon arrivée aux Philippines. Le lendemain cap sur Banaue. J'aimerais dormir dans un endroit "safe", quels quartiers me conseillez vous à Manille? Merci!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Ermita-Malate! Essayez le Lotus Garden ou le City Garden dans Mabini street.Allez sur leur site.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, Je dois passer une nuit à Manille lors de mon arrivée aux Philippines. Le lendemain cap sur Banaue. J'aimerais dormir dans un endroit "safe", quels quartiers me conseillez vous à Manille? Merci!

Si tu files le lendemain sur Banque, il faut prendre un hotel qui te mettes facilement sur le chemin de l'autoroute du Nord, pour éviter les bouchons de Manille le matin, tout en étant pas trop loin de l'aéroport pour pas te taper 2h de bouchons dès l'arrivée...

Voilà l'équation. Nous avions dormi au Paco Park, et je n'ai ni eu l'impression de trop être planté en repartant le lendemain, ni de perdre du temps à l'arrivée...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LA LauraAnna ·
Merci :) C'est bien à la gare de Sampaloc les départs pour Banaue?
EN Envallis Globetrotter ·
Merci :) C'est bien à la gare de Sampaloc les départs pour Banaue?

je ne sais pas. Par contre ce que je sais c'est que si tu dois y aller en bus, il vaut mieux prendre un bus de nuit
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Sampaloc pour Oyhami et Florida bus. Pour Coda Lines (plus confortable)c'est Quezon.Allez sur leur site.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
LA LauraAnna ·
Merci merci :) Vous avez pris Coda Lines ? Et je vois sur leur site le prix c'est 555PHK (environ 9 euros) c'est possible? Pour l'allé Et bête question, y-at'il des WC dans le bus ? Ou bien il fait des arrêts pendant la nuit? merci :)
Je ne sais pas ce que ca veut dire"PHK";Mais 555pesos, oui c'est le prix.Jamais encore prit Coda Lines, mais j'en ai entendu que du bien.Oui, je crois bien qu'il y a des toilettes a bord.Sinon le bus fait des arrets au moins 2 fois sur ce trajet.
LA LauraAnna ·
Un grand merci ! 🙂

Similar discussions

You might also like