Dormir dans une tente sur une terre en Belgique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
en générale. le monde qui ont un terrain (je parle surtout a la campagne, ceux qui ont une terre) mais tous compris. sont t il assez amable pour laisser camper un visiter pour quelque nuit?
LA Laptitmarie Veteran ·
Tout dépend de la période à laquelle tu as l'intention de venir en Belgique.

Chez nous, il ne fait pas aussi sec qu'au Québec, les nuits commencent à être bien fraîche et humide ici. 😉

Regarde dans mon profil et tu seras peut-être intéressé.

Bon voyage chez nous.
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
GR Grandduc1 ·
ce serais surement fin février début mars
FU Furies Regular ·
Bonjour, 😊😊 Impossible de camper sous tente en Février-Mars en Belgique. il fait un froid de canard.

😊 Tu irais camper à Gaspé en Février-Mars? En Belgique tu n'auras pas - 40° mais possible - 10° et plus si je puis m'exprimer ainsi, mais en général - 15° est un maximum.

😏 Dans les villes il y à des auberges de jeunesses ou le prix des chambres est abordable même pour les petits budget.😏😏 Voilà, voilà, en espérant t'avoir un peu aidé. A+++++++++😛
Si tu veux, tu peux..
GR Grandduc1 ·
a max environs 200 euro voilà le problème.
SU Suzysooz Regular ·
En effet, camper en février en Belgique, faut avoir les tripes bien accrochées et un bon sac de couchage 😉
http://www.elodiemoscardi.com
FU Furies Regular ·
😏😏😏 Bin oui,

regarde ce lien:

www.laj.be/Belgique,122.

Chez nous, c'est pas le canada, les prix sont ceux de notre niveau de vie. Tu passe une nuit pour 16 ou 20 euro donc si tu ne reste que quelques jours..

😄 En plus tu sera "au chaud".

Si vraiment c'est encore trop pour toi cherche dans le : CouchSurfing - Participez à la création d'un monde meilleur ...😏 Je vais me coucher, ici il est 1h du matin. A++🙁
Si tu veux, tu peux..
GR Grandduc1 ·
c, est pas pour quelque jour. je vais demander un visas vacance travail et c, est bon un ans.
FU Furies Regular ·
😊😊 Excuse moi mais dans ton premier poste tu ne parle pas de rester 1 an en Belgique.

Donc toutes les infos que tu as reçues sont nuls et non avenues..😊

Regrets sincêres 😏😏

Bye et bonne chance
Si tu veux, tu peux..
GR Grandduc1 ·
c'est vrai mais la questiopn c, est pas le temps que je restais mais la température qui faisais et ça na pas été vrament répondu.
FU Furies Regular ·
😏😏😏😏

Et cette réponse du 8 septembre ne te convient pas?

Re: Dormir dans une tente sur une terre en Belgique? (en réponse à...)

8 septembre 2010 à 14:58 Citer Répondre

Bonjour, 😊😊 Impossible de camper sous tente en Février-Mars en Belgique. il fait un froid de canard.

😊 Tu irais camper à Gaspé en Février-Mars? En Belgique tu n'auras pas - 40° mais possible - 10° et plus si je puis m'exprimer ainsi, mais en général - 15° est un maximum.

😏 Dans les villes il y à des auberges de jeunesses ou le prix des chambres est abordable même pour les petits budget.😏😏 Voilà, voilà, en espérant t'avoir un peu aidé. 🤪🤪🤪🤪🤪réponse du 8 septembre 2010 Entre - 10 et - 15° en Belgique en février-mars. Mais il peut aussi faire + 5 ce sont les caprices de la mètèo.😏😏😏😏😏😏
Si tu veux, tu peux..
FU Furies Regular ·
😉😉😉

www.meteo.be/meteo/view/fr/65239-Accueil.html

Très bonne recherche😏😏😏😏
Si tu veux, tu peux..
GR Grandduc1 ·
merci de vos réponse.

Similar discussions

You might also like