Dormir en camping en Espagne sans avoir réservé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde, 🙂 Je prévois de partir en vacances en Espagne avec mes 3 enfants (ados). J'ai déjà acheté la tente et j'ai envie de partir comme ça, à l'aventure, sans réserver, et chercher un camping là où l'on se trouvera. J'ai quand même regardé sur internet et j'ai cliqué à tout hasard sur les sites de réservation de camping et chaque fois tout était indisponible à mes dates. A partir du 15 aout...🤪 De toutes façons je n'ai pas envie de rentrer dans ce système de réservation en ligne. Nous recherchons des campings tout simples, avec juste un emplacement tranquille et des sanitaires correctes.😉 Je viens donc demander conseil à tous ceux qui on pu faire une expérience similaire. Pensez-vous qu'il est possible de trouver des places de camping au jour le jour où n'est-ce plus possible de nos jours ?😠 Amicalement
RH Rhume Veteran ·
Bonjour, je pense que ta question est trop générale, car on ne sait pas dans quelles régions tu compte te rendre. C'est clair que si tu comptes te pointer comme ça dans un camping au bord de la Méditerranée, en plein mois d'aout, il y a peu de chances pour que tu trouves un emplacement. Il faut aussi avoir à l'esprit qu'il y a beaucoup moins de campings en Espagne qu'en France.
PA Paliss ·
Merci Rhume. En fait je voudrais aller dans le pays basque espagnol. Ce n'est peut-être pas plus facile ?
HA Hannahannah Globetrotter ·
Au mois d'août tout le nord de l'Espagne est très prisé par les espagnols qui viennent y chercher un peu de fraîcheur . De plus c'est la Region lä plus chère . Si tu veux rester dans le centre ou en montagne je pense que c'est possible , mais telephone la veille tout de même .
Que se vuelva la tortilla
PA Paliss ·
Merci Hanna, Je pense en effet que je vais choisir une autre région, et emmener mes enfants à Saint-Sébastien à un autre moment. Aurais-tu des endroits à me conseiller, je ne connais pas beaucoup l'Espagne

Similar discussions

You might also like