Où dormir entre Laayoune et Dakhla au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, nous préparons notre prochain voyage au maroc en février et mars 2008 et nous souhaiterions trouver un hébergement entre laayoune et dakhla : à l'hôtel, chez l'habitant, chambre d'hôtes ou camping avec bungalow etc... merci par avance de vos réponses. A bientôt Joël
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
MO Moha66 Regular ·
bonjour, vous pouvez dormir à boujdour car il y des hotels dans cette ville.tout au long du littoral vous trouverrez des villages de pecheurs et si ça vous interesse vous y passerez la nuit avec peu de confort, évidemment.
moha le sage
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour de Dakhla à Laayoune rien d intéressant a trouver route monotone je l ai prise au retour de Mauritanie Bof...des Km Des Km Nous avons fait une halte a Mirleft dans ce village ..deux ou trois adresses pour les " raideurs"4x4 au centre dans la rue Principale près d un magasin articles de peche .sinon nous avons fait un séjour au Ksar Molina et il y aussi une chambres d hotes "les Trois chameaux"bon restaurant et belles chambres tout cela est en fonction du programme "descente ou remontée)cette région est intéressante comme sur Dakhla pour la peche michel cordialement
michel
MA Manujulien ·
bonjour nous allons au ksar molina... ils ont l air tres gentil... est bien?? merci
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Le Ksar Molina est très bien Des chambres bien aménagées auprès d un agréable patio certaines avec cuisine bien équipée et salon Font aussi tables d hôtes avec excellente cuisine dans une piéce bien agréable de Très bons coins de pêche un peu en hauteur .......attention au vertige .... mais pour moi mauvais temps avais trouvé un ami marocain avec qui je partais ( dans la rue qui va vers le Ksar) .. leur présenter nos amitiés

michel cordialement
michel
MA Manujulien ·
bonsoir merci beaucoup de votre reponse... on y va dans 10J aparrement il y fait tres beau... a quelle periode etes vous alle?? qui y a t il de beau avoir dans la region??? si vous avez des conseils...🙂 le plages sont elles sympa?? nous envisagons de louer une moto pour bouger un peu..

merci bonne soiree
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Pour le séjour tout dépend de votre mode de transport Moi j ai un 4x4 et je connais un peu le maroc ...pour y avoir fait quelques sorties pendant plusieurs années j ai "roulé" dans presque tout les déserts d afrique du Nord mais j ai toujours le coup de coeur pour le Maroc pas de pistes" compliquées"même dans le sud , des gens charmants mais attention dans le moindre petit village perdu une" foule" de gamins ...aux portières ...et entrées de villages il y a quelques années demandaient bonbons etc maintenant monnaie ...ne pas céder aux demandes Il me semble que notre séjour était au mois d Avril un peu tôt pour le temps du moins pour la pêche en mer mai est mieux surtout question climat j ai vu souvent du frais très frais en cette saison même dans le sud A mirleft une bonne adresse aussi pour faire un excellent repas " les trois chameaux " sur les hauts de Mirleft Vous pouvez aussi descendre vers le sud Dakhla sur ce secteur une concentration de" camping Car" Vous verrez sur la Côte de nombreux projets de constructions ......hélas pour les plages !!!! L année dernière j ai essayé Essouara mais aussi résultat de pêche décevant trop tôt faute a pas de chance ... amitiés michel n oubliez pas nos amitiés aux propriétaires ...
michel
MA Manujulien ·
bonjour merci Michel pour toutes ces informations... nous passerons le bonjour... nous allons surtout nous reposer et profiter de superbesballades visiblement...et du soleil... merci encore bonne journee
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour,

Pour revenir à la question originelle, entre Lâayoune et Dakhla, rien de bien reluisant, même à Boujdour seule bourgade d'importance entre les 2 villes A Mirleft, l'auberge Abertih offre un excellent rapport qualité/prix. @+
DA Dancoine Regular ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse qui arrive tardivement 😉 mais qui servira certainement à d'autres. En effet ma demande a été faite le 05/10/2007 pour un voyage effectué en mars 2008. 🙂

Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël

Similar discussions

You might also like