Dormir à Igherm et Tazenakh? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, je prépare un nouveau voyage au maroc et je cherche à dormir dans ces deux villes ou dans les environs afin d'équilibrer mes étapes Le souci étant que du point de vue de l’hôtellerie c'est très moyen certains d'entre vous auraient ils une quelque chose à me conseiller que je n’aurais pas trouvé? Merci
AM Amel45000 ·
Bonjour ! C'est vrai que au niveau de Tazenakht, il n'y a pas grand chose. En octobre, etant passé dans cette région, on m'avait conseillé de loger vers ouarzazate et de faire la piste tazenakht - ouarzazate ! Par cette piste vous pourrez profiter de visiter l'oasis de Fint, 15 kms avant ouarzazate ! Si vous ne connaissez pas, allez y ! Ca vaut vraiment le détour ! Y'a aussi possibilité de loger à Fint... Par contre pour prendre cette piste il vous faut un 4x4... Environ 45min -1h de route. Sinon vous serez obligé de rejoindre ouarzazate par la route habituelle...
JO Johndoex3x Regular ·
bonjour, Pas de 4x4. En fait j'essaie de partager Tafraoute-agdz en étapes équilibrées....... mais ce n'est pas facile à cause de l’hôtellerie.. Pascal
JA Jahassen ·
salut pour dormir aux environs de ouarzazate je vous conseille de choisir chez l'habitant ca vous demande pas assez d'argent de plus vous allez decouvrir uun style de vie impicable

Similar discussions

You might also like