Nous allons passer mon mari et moi une nuit à Kirkenes et je me demandais si vous connaissiez des bed and breakfast (ou équivalent) pas cher? J'ai regardé le prix des hotels mais c'est vraiment excessif... Merci d'avance.
Où dormir à Kirkenes? (Norvège)
by Ravenne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous allons passer mon mari et moi une nuit à Kirkenes et je me demandais si vous connaissiez des bed and breakfast (ou équivalent) pas cher? J'ai regardé le prix des hotels mais c'est vraiment excessif... Merci d'avance.
Nous allons passer mon mari et moi une nuit à Kirkenes et je me demandais si vous connaissiez des bed and breakfast (ou équivalent) pas cher? J'ai regardé le prix des hotels mais c'est vraiment excessif... Merci d'avance.
Bonsoir,
Peut-être est-ce excessif pour nous français, mais ce sont bien les prix normaux là bas, entre 150 et 200 euros la nuit pour les moins chères.
Avez-vous visité ce site ?
http://www.visitnorway.com/fr/Hebergements/
Votre question me rappelle de bons souvenirs, Hurtigruten.
Merci pour votre réponse Libertad.
Oui j'avais visité le site visitnorway qui me propose 4 ou 5 hotels (les hotels majeurs de la ville), mais je pense qu'il doit y avoir de petits B&B sympas, typiques et plus abordables. Je me disais qu'il y'a peut-être des forumeurs qui en connaissent.
Nous allons également voyager via l'Hurtigruten, ça a l'air d'être une belle expérience.
Oui j'avais visité le site visitnorway qui me propose 4 ou 5 hotels (les hotels majeurs de la ville)
Je ne suis pas sûre que ça soit "les hôtels majeurs", je pense que c'est la liste complète ou pas loin. Kirkenes n'est pas une grande ville (et pas une grande ville touristique). Vous pouvez chercher ici aussi : http://booking.nordnorge.com/en/accommodation/start (mais a priori ça ne donne rien de plus). Vous avez cet hôtel-là qui semble moins cher : http://www.kbhotel.no/en/om_en.htm
Si vous trouvez autre chose n'hésitez pas à nous en faire part.
(PS : coucou Libertad31! 😉 ).
Je ne suis pas sûre que ça soit "les hôtels majeurs", je pense que c'est la liste complète ou pas loin. Kirkenes n'est pas une grande ville (et pas une grande ville touristique). Vous pouvez chercher ici aussi : http://booking.nordnorge.com/en/accommodation/start (mais a priori ça ne donne rien de plus). Vous avez cet hôtel-là qui semble moins cher : http://www.kbhotel.no/en/om_en.htm
Si vous trouvez autre chose n'hésitez pas à nous en faire part.
(PS : coucou Libertad31! 😉 ).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com
Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
En effet, c'est une expérience magnifique ! 🙂
A quelle période la ferez-vous ?
Sarnia est LA personne idéale en la matière, vous pouvez lui demander conseil.
Je vous souhaite un beau voyage là bas.
Bonjour Sarnia,
Que de bons souvenirs n'est-ce pas.
Je sais que tu es une récidiviste ! 🙂
J'espère pouvoir y retourner aussi.
Bises à toi.
Bonjour Sarnia,
Que de bons souvenirs n'est-ce pas.
Oui tout à fait, et c'était très agréable de partager ces émotions avec toi! Merci pour le clin d’œil mais n'oublions pas Toilapol (sur ce forum), c'est lui le premier qui m'a inspiré à tenter l'aventure. J'y suis retournée en mars cette année et j'ai prévu un nouveau voyage à l'automne 2014, pour changer un peu de saison! Je te souhaite de pouvoir y retourner également. Et donc si il y a des questions je serai ravie d'y répondre!
A bientôt
Oui tout à fait, et c'était très agréable de partager ces émotions avec toi! Merci pour le clin d’œil mais n'oublions pas Toilapol (sur ce forum), c'est lui le premier qui m'a inspiré à tenter l'aventure. J'y suis retournée en mars cette année et j'ai prévu un nouveau voyage à l'automne 2014, pour changer un peu de saison! Je te souhaite de pouvoir y retourner également. Et donc si il y a des questions je serai ravie d'y répondre!
A bientôt
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com
Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
Merci beaucoup pour vos réponses Sarnia et Libertad :)
Je vais continuer mes recherches pour un B&B, je regarde même s'il y'a des possibilités de dormir chez l'habitant pourquoi pas. Ca pourrait être très bien et plus sympa. Si je trouve quelque chose je vous en ferai part Sarnia.
En effet, c'est une expérience magnifique ! 🙂 A quelle période la ferez-vous ? Sarnia est LA personne idéale en la matière, vous pouvez lui demander conseil. Je vous souhaite un beau voyage là bas.
Je vous remercie. Nous partons début Août, c'est la période qui nous a été conseillée même si faire le voyage l'hiver doit aussi avoir son charme.
En effet, c'est une expérience magnifique ! 🙂 A quelle période la ferez-vous ? Sarnia est LA personne idéale en la matière, vous pouvez lui demander conseil. Je vous souhaite un beau voyage là bas.
Je vous remercie. Nous partons début Août, c'est la période qui nous a été conseillée même si faire le voyage l'hiver doit aussi avoir son charme.
Bonsoir Sarnia,
Non bien sûr, je n'ai pas oublié Toilapol, peut-être est-il absent actuellement pour qu'il ne montre pas le bout de son nez.
En tout cas cette envie est assez contagieuse, pour notre joie. 🙂
Bonsoir Ravenne,
Auras-tu, par la suite, besoin d'un hébergement sur Bergen ?
Log in first, then come back to this page.










