Dormir pas cher sur Kulala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Nous sommes un couple d etudiant, nous allons decouvrir la malaisie en Mars. J aimerai avoir de bon plan pr dormir pas cher mais propre sur KL et savoir s il faut reserver a l avance. Merci d avance
CL Clemp Regular ·
Pourquoi tu n'essayerais pas de te faire un compte sur couchsurfing.com ? tu pourra contacter d'autres membres vivant à Kuala Lumpur et même ailleurs et leur demander s'ils peuvent t'héberger. Le principe c'est de rencontrer des gens et de s'entraider. C'est complètement gratuit. Si tu est méfiante regarde sur les profiles des gens s'ils ont des commentaires positifs de leurs anciens hôtes. C'est ce que j'ai fait en Inde et je le ferai sûrement cet été en Malaisie si je peux partir.
GU Guittard Regular ·
😉 Bonjour Voici un lien pour une gueshouse à KL très bien placé et très propre, nous avons payé 20€/la nuit/4 personnes en aout dernier. http://anjungkl.kualalumpurhoteltour.com Par contre, il faur réserver, bon voyage.
WI Willemspie Globetrotter ·
Je connais la Serai Inn. Tres bien tenue. Plein centre. Ils ont un site web ou tu peux reserver.

Similar discussions

You might also like