Où dormir pas trop cher à Belo Horizonte? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour je fait le projet de partir a belo horizonte bresil et je suis a la recherche de une pousada ou de une pension pour un séjour du 06/06/2010 au 17/06/2010 et je cherche une compagnie pour faire deux ou trois vols interieurs Merci beaucoup pour les renseignements Cordialement
HE Helena Regular ·
Bonjour J'ai passé 1 nuit début déc 2009, à l'hôtel Sao Bento (voir GR), et ai payé en single 62 Rs/nuit petit déj très copieux inclus. Je ne sais pas si c'est dans ton budget, mais ce petit hôtel a l'avantage d'être à 5 mns à pied de la Gare routière, en plein centre ville, avec plein de possibilités pour se restaurer pas cher à 2 pas. Accueil sympa, personnel efficace. Rien de luxueux mais excellent rapport qualité/prix Je te laisse le lien

http://www.hotelsaobento.com.br/index-fr.html
KI Kitapena ·
Salut,

je n'ai jamais dormi à l'hotel à BH mais j'avais rencontré des français qui était dans une auberge de jeunesse près de Savassi (Le quartier pour sortir à BH) le quartier était Sao pedro et le nom de l'auberge "o sorriso do lagarto", ils payaient dans les 25 rls en dortoir. la chambre je ne sais pas. le quartier est beaucoup plus sur que celui de la gare "le centro" la nuit.

POur les vols intérieurs: il y a la gol, mais il faut qu'un sud américain paye pour toi avec sa carte de crédit. il y a aussi linhas azul, pas cher du tout et la TAM qui pour faire face la concurence propose des billets vraiment pas cher, mm moins cher que le bus (le mois dernier je suis allée de BH à florianopolis pour moins de 100 euros) et sinon, ultime recours mais qui fonctionne super bien: le bus. même 20h de bus ça se fait. il suffit de commencé le voyage la nuit, tu dors les premières 10 heures. restent 10 heures...

Bon sejour à BH. la meilleure ville du monde!
Sudaca!
GR Gringo02 ·
Merci Beaucoup
BE Bernardo2012 ·
bonjour! je cherche un site autre que alugue temporada pour la location d'un studio sur copa pas trop cher 1600 réais maxi! qui peut m'aider!
BE Bernardo2012 ·
bonsoir! qui connaitrait des sites pour se loger à Rio quartier copacabanna, je cherche un studio dans les 1500Réais (autre que allugue temporada..) merci pour vos réponses
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Pour quel mois et pour combien de temps ?

jean marc / rio de janeiro

Similar discussions

You might also like