Où dormir près de San José (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
32
Bonjour! Nous allons atterrir à l'aéroport de San José vers 17h, en février prochain. Comme la nuit tombe tôt, nous préférons dormir près de l'aéroport. Par contre, on aimerait trouver un hôtel qui nous permettra tout de même d'aller prendre un verre et de manger dans une resto, histoire de profiter de notre première soirée!

Je me demandais donc quelle ville choisir: San José? Alajuela? Heredia? Le lendemain, nous partons vers Arénal... J'aimerais donc un hôtel avec un peu d'ambiance et, qui sait, une piscine pour se plonger dans l'atmosphère du Sud en commençant.

Des idées et suggestions pour moi?

Merci!
DJ Djackx67 Veteran ·
Holà Allez a Alajuela. Y a de quoi se distraire le soir et c'est plus sympa qu'a San josé. Pour un hôtel avec piscine il y en a mais un peu excentré du centre d'Alajuela. Par contre je n'en connais pas personnellement. Regardez sur booking.
MA MAN18 Regular ·
Bonjour Anne-Marie Contrairement à ce qui est écrit ci-dessus, il y a au moins un hôtel avec piscine dans Alajuela. J'ai réservé pour la nuit avant mon départ, tu peux le trouver sur Booking : Hotel La Guaria Inn & Suites Si tu pars dès le lendemain pour l'Arenal, effectivement il vaut mieux aller à Alajuela. Dommage de ne pas consacrer un jour ou deux à San Jose. Bon voyage 🙂
Le temps fuit sans retour.
GA GabyMonroe ·
Je me permets de faire remonter le post pour ceux et celles que cela intéresserait. Je suis actuellement à la ghest house In the wind hostel à San Pedro, juste à coté de San José. C'est vraiment une auberge sympa qui a beaucoup de charme, je vous la conseille! Pour 11 dollars la nuit, vous avez aussi le petit dej inclus :) Un bon pancake avec des bananes et de la canelle, puis du café à volonté!
Manon de Planète Nomade, pour s'ouvrir au monde www.planetenomade.com

Similar discussions

You might also like