Doxycycline, date péremption 2013

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonsoir, J'ai deux boite de Doxycycline exp en novembre 2013. je suis en Equateur et je vais faire un tour de 6 jours en Amazonie alors monsieur les docteurs et pharmaciens puis-je prendre ces cachets si oui combien et combien de temps. mille mercis pour vos reponses. jilani
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Réponse: Non. C'est un médicament qu'il ne faut pas utiliser au delà de sa date de péremption, particulièrement quand les conditions de conservation n'ont pas été parfaites.
JI Jil75012 ·
Merci.

You might also like