Drague en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bonjour, les filles

je me suis fait inspirer par la disscusion sur la drague en tunisie. C'est tres interessante.

Mais, il y a quelqu'un qui sait un peu la situation en Algerie?

La culture algerien de drague, elle est aussi intensive que le reste du Maghreb?

C'est vraiment tres important pour moi de m'en informer.

Je vous remercie en avance.
growing up spiritually is a extreamly painful process, but the reward is equally surprising. Wisdom doesn't come cheaply no matter the age.
AM Amoulyakar ·
bonjour moi je suis algerien mais je ne comprend pas pourquoi tu parle de la drague en algerie mais chez nous yas pas que ça il yas aussi bcp de choses a découvrir et bcp de site touristique a visiter et bcp d'histoir a raconter ....je serai ravi de te parler de tout ça et de te fair découvrir un pays pleins d'histoire et de bélles choses sanste cacher les mauvaises choses aussi salam de l"Algerie reda
reda
NU Numidy ·
salut bein en algerie la drague c comme partout ailleur sauf ke c pas le sport national et vaut mieu eviter de se faire draguer (ne pas s'habiller trop vouillant), ça depend des ville en faite, a alger par exemple, personne ne vous draguera d'une façon inpolis, annaba ça depend des quartier, bejaia trop cool, vous voyer c impossible de vous donner une regle general a part plus la ville est grande et importante plus les gens sont cool et le contraire est vrais, voila j'espere vous etre d'une aide qlqonque, et bon voyage dans notre pays.marhba.
numidy, du groupe numid, algerie Terguistyle@hotmail.com, music, friends & adventure
WA Wanderer2005 ·
😄'c pas sport national'😄

c'est classique, 😄

bon, je vais tout porter, le voile, des lunettes de soeile, une longue robe, des manches longues, un chapeau.....

et bien sure de l'eau, come ca je vais pas m'evanouir sous la chaleure.😎

Lol, mais merci bien pout votre reponse.🙂

?? Y a des Chinoises se marient avec des gracons algeriens, ou des garcons chez nous avec des filles algeriennes, inchallah?? just par la curiocite.
growing up spiritually is a extreamly painful process, but the reward is equally surprising. Wisdom doesn't come cheaply no matter the age.
ED Ednas Regular ·
Tu risques en effet de t'évanouir en rencontarnt les beaugosses à Alger;ils sont en général plutot sérieux et si tu veux savoir s'ils sont dragueurs alors adresse-toi à une fille d'Alger, si tu en connais... on ne sait jamais...😉 Mais pour ta tenue vestimentaire..je te signale que les chinoises que j'aperçoie parfois au marché Messonier sont plutot habillées à l'européennes!Seules les filles vraiment trés pieuses et musumanes portent le Hidjab...donc ne te casse pas la tête..habille-toi comme tu veux...😎
amarcord
WA Wanderer2005 ·
oui, tout a fait, j'en ai vue pas mal quand j'etait en France, ils etaient tous tres beaux.😇

Bien que j'y aies pas vu beaucoup de filles algeriennes, mais les unes que j'ai vues, elles etaitent tres feminines et comme de grandes soeurs.🙂

Oui, je risquerai bien de m'y en evanouir.😄

et merci pour votre reponse.
ED Ednas Regular ·
Ceci dit je te rassure, ici les garçons sont plutot trés attirés par les chinoises...ils apprécient beaucoup la finesses de leurs formes leur calme et leur discretion...tout le contraire de nos algérienne...😛
amarcord
WA Wanderer2005 ·
😉 attentions! 😛

Il y a tjrs des exeptions partout! la generalisation, elle est parfois dangereuse.

Par exemple, moi, j'en suis une qui s'appretien a la marge. un peu plus directe et pas tellement discrete, parfois trop ouverte, et spontanee.😎

Oh la la, et bien, ca pose des problems de temps en temps, et fait reculer aux gens.😄, cars, elle est une fille un peu bizarre.😄

Mais, toutes les Chinoises que tu vois chez vous, elles sont tres courageuses, aventureuses. Je leurs donne beaucoup de respects.🙂
SA Samiab ·
je te parle en algérienne vivant en france je vais régulièrment en algérie et je peux t'assurer que la drague y est aussi intensive que le reste du maghreb attend toi à avoir plus d'une dizaine de demande en mariage et à tout les coin de rue des pssssssssss des clein d'oeil à la plage il faut faire très attention surtout quand tu te baigne ne jamais te mettre à côté d'homme risque d'attouchement, pour te dire j'ai deja mis une droite à un homme qui essayai de me toucher dans l'eau
sam
WA Wanderer2005 ·
j'y serai, tout d'abord 😊...😇...😄...😏...😎...😉...🙂... et puis 😮...😐...🙁...🤪...😕...😠... et finirai par etre...🏴‍☠️

Mercie beaucoup pour ton reportage de valeur importante.

Boys will always be boys, n'importe de la religion de la culture et le pays.
AB Abdelo ·
bonjour, par hasard je suis sur une discussion sur la drague en algerie par au maghreb. je te fais savoir que le maghreb a une cultiure commune etvque c'est un seul peuple divise par l'occupant. donc, iln'apas de probleme avec les algeriens, ils ont le sang tres chaud merci
MO Mouni ·
salut alors la techchnique y a n'as pas vraiment c'est l'homme a l'instint pur pour ne pas dire primate ; des situation rigolote apres cout j'en ai vecue a chaque fois que j'y vais ca peut etre a l'extreme par des pssssss clin d'oeil mais aussi plus courtois on t'invites a te ballader en bateau ou autre, y a aussi ceux qui mime grossièrement en verifant leur service trois piéces. STYLE on se place devant toi a tes pieds chaises ds l'eau pour mater, a cote vestimentaires look sexy peu sur etre l'attraction de certains quartiers sinon vers les plage cool, J'en conclurais que TU TE SENT VRAIMENT FEMMMMME et desirable ... LORSQUE tu es nature peinture certains frustrés sont insultant, d'autre aprecient et complimente .allez bonne drague .
MO Mouradream ·
BONJOUR, drague =mauvais phenomene : oui ( tu mis un morceau d eponge colle au ventre comme si tu es enceinte pour eviter la drague😎), moi par exemple, je ne souhaiterai pas commencer une relation par l achat des couches-bebe 😎. j ai une question comme la tienne: Quel est le taux de lesbiennes et homosexuels en nouvelle zeland et australie???( avec mon respect atout le monde biensur ) .-salut -- bien venue.
KH Khalfi Regular ·
bonjour a toi, Oui il y a bien des choses par ou commencer la drague c qque chose qui vient tout seul une fois on sais comment s'y prendre............ enfin bonne peche
kh.ah.
SL Slmlbss Regular ·
Personnellement, je ne suis jamais allée en Algérie, mais je suis allée plusieurs fois en Tunisie. C'est sûr que l'Algérie c'est tout de même moins paisible que la Tunisie et le Maroc. La preuve: Beaucoup d'algériens préfèrent passer leurs vacances en Tunisie parce que c'est plus "tranquile". Puis côté tourisme, la Tunisie et le Maroc sont beaucoup plus développés pour des raisons de sécurités bien entendu. C'est tout de même dommage, car l'Algérie me semble très intéressante. J'aimerais beaucoup visiter ce pays un jour, que j'ai vu dans des livres et des films. Je pense que si je trouve quelqu'un pour m'y accompagner, que je vais m'y risquer, malgré la mauvaise réputation de ce pays.

Bon, puis tu posais des questions concernant la drague. Et bien, je crois bien que l'Algérie est comme le Maroc et la Tunisie, sinon pire, si je me fis à ce que je vois à Montréal. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont très "persévérants". Mais ils ne sont pas dangereux. Si tu irais seule en Amérique latine, je te dirais tout de suite "ne fais pas ça, c'est très dangereux". Mais le Magreb c'est autre chose. Ils sont dragueurs mais pas méchants. Ce sont des pays assez tranquiles côté criminalité. Et les rumeurs courrent vite. Tout le monde sait ce que tout le monde fait. C'est un peu agaçant, mais c'est aussi très sécurisant d'un certain côté.

Sauf que oui, tu vas te faire draguer beaucoup. Les Algériens sont les maîtres de la drague. Ils utilisent beaucoup l'humour et le sourire. Et quoi de plus séduisant qu'un gars drôle? Les algérois ont un accent très coloré. Ils sont vraiment adorables. Les tunisiens à Montréal sont beaucoup plus réservés que les algériens, car les féministes québécoises les refroidissent, mais là-bas, ça drague en titi!

Mais il n'y a pas que le drague : le regard aussi. En Tunisie, je me sens très observée. Même quand je suis en voiture, tout le monde regarde quand je passe. Puis les rumeurs courrent vite dans les quartiers au sujet de ma présence. Je ne sais pas si j'irais là seule. Je ne pense pas que je me ferais attaquer, mais je ne passe vraiment pas inaperçue nulle part. Ça peut devenir agaçant à la longue.

Généralement, ils aiment une femme avec un physique délicat, petite, un petit visage rond type "baby face". C'est un critère de beauté dans la plupart des pays du magreb et du Moyen-Orient. Ils aiment aussi des petits nez. Si en plus elle a les yeux clairs là, c'est la folie furieuse. (regarde les vidéo de musique populaire libanais, ça va te donner un bon aperçu de c'est quoi l'idéal des beauté chez les arabes et magrébins). Je crois que le physique d'une femme a un gros impact à savoir si elle va se faire achaler ou pas à l'étranger. Il y a des femmes qui sont très grandes et qui ressemblent à des gars.

Un jour, un algérien me racontait qu'il ne se gênait pas de dire aux caissières et aux filles dans l'autobus "tu as des beaux yeux". Je lui ai demandé pourquoi n'a-t-il pas au moins une petite gêne? Il répond que "si une fille est belle, nous les algériens on lui dit tout simplement". En gros, la fille ça ne l'engage à rien envers le gars de se faire dire qu'elle est belle. C'est juste normal pour eux de le dire, car c'est juste la constatation d'un fait. Point.
SO Soleine0007 Regular ·
Salut,

Mdr!! je suis tout a fait d"accord avec toi!! C'est la même chose pour toutes les filles qui viennent de France, ou d'europe..etc;...

Mais les jeunes, sont psychologiquement atteint quelques fois... A la base on va pour passer des vacances trankilou avec la famille et tout, mais si tu sors, t'as tout le monde qui te court après, sa siffle ..etc..... je trouve ça honteux, mais sa fait quand même rire, parce qu'on est pas du tout intéressé par eux, enfin c'est mon cas..

Puis c'est fou, mais t'as tout le monde qui veut t'épouser, c'est trop marrant... Alors que la bas, y'a peut être 70% des femmes célibataires, mais sa les intéresse pas comme par hasard..

Mais bon marlish, c'est le bled, le Maghreb en général, c'est partout comme ça...

Le pire de nos jours, c'est qu'ils ont plus honte de draguer, parce que moi, même quand je suis avec mon père, ma mère ou quelqu'un de ma famille, beh ils draguent quand même, ils viennent vers nous directement.. et franchement, je trouve que c'est vraiment un manque d'éducation total, et d'une impolitesse pas possible...
http://ahm26000.e-monsite.com/ ==> cliquez et bonne visite

Similar discussions

You might also like