Je dois me rendre en Algérie en août 2014 et rester deux semaines pour visiter le Sud de l'Algérie...
où je dois débarquer à Alger, me reposer d'abord, durant deux jours peut-être plus,
J'ai besoin des informations avant mon arrivée et préparer mon projet voyage...
Merci de me répondre : Combien me couterait cette visite de deux semaines, location chambres, transport et excursion "Accompagnateur-Guide - Transport... :
L'Hébergement : Besoin de réservation à l'avance une chambre simple, modeste propre, tranquille et sécurisante dans chaque ville avant mon arrivé à Alger...
Le Moyen de transport : Besoin d'informations précises pour mon Déplacement "Transport avec climatiseur" pour tous les trajets des excursions en arrivant A ALGER...
Un accompagnateur "Guide" de confiance :Je souhaiterai réaliser les excursions durant ces deux semaines par Un Accompagnateur Guide qui connait bien le Terrain...
J'espère avoir une réponse, un conseil de votre part au plus vite afin de me préparer et réserver mon billet aller et retour....
je vous laisse lire les exemples que j'ai choisi sur ce forum qui paraissent convenables à mes attentes...
Quel est votre avis et quels sont vos opinions...
Bonne lecture et merci pour vos conseils et vos réponses surtout au plus vite, me dire le prix à payer pour ce circuit :
1er Conseil
Alger :
Deux JoursRoute par la côte d’Alger
Tipaza.
STAOUELI
SIDI FREDJ
ZERALDADeuxième Conseil
Deux jours
Ville de GARDIAIA
Ghardaïa, c’est 5 villes, 5 ksars
3ème conseil
Visite de Mélika
Deux Jours
Visite de EL ATTEUF
le ksar de BOUNOURA
4ème Conseil
Deux JoursVisite de BENI-ISGUEN
5ème conseil
Deux Jours
Ville De Tizi-Ouzou
Visite du centre d'Artisanat de Tizi Ouzou
6ème Conseil
Visite de Bejaïa à Béni Maouch,
Deux Jours
Visite de la Corniche Jijel
visite à la coopérative des figuiculteurs
7ème Conseil
Visite de la Ville de Biskra
Deux Jours
- transport et visite des producteurs de dates + aller au marché de dattes de Biskra...
Visite de Tolga Et Foughala
Dernier Jour
Retour à Alger pour Embarquement direction Nord de la France
Espérant que j'ai été claire dans ma demande et recevoir de votre part de plus amples conseils
afin de réserver au plus vite et arriver dans mon pays que je n'ai pas vu depuis 1987.
Je Compte sur votre aide et me faciliter mon arrivée d'ici,
Merci à Toutes et à Tous...
Original post
L'Oiseau est en Cage, La Liberté est en Deuil "Jacques Prévert"
Merci à toutes et à tous
Merci à toutes et à tous