Ces hommes à cheval qui convoyaient le bétail sur de grandes distances ? Il me semble que cela ne se fait plus, mais je peux me tromper.
Un des itinéraires habituellement utilisés, le "Long paddock" appartient, je crois, au patrimoine national, donc étiqueté Heritage, et se visite comme tel; il passe du nord de HAY (sud du NSW).
Je crois qu'un site internet lui est dédié, en entrant "long paddock" dans un moteur de recherche tu dois pouvoir le trouver facilement.
RECTIFICATIF:
le métier existe toujours, mon compagnon me dit qu'en période de sécheresse les troupeaux doivent être acheminés vers de meilleurs pâturages, et qu'entre HAY et IVANHOE on peut parfois côtoyer de longues colonnes de moutons; ailleurs aussi, sans doute, et il ne leur est pas facile de cheminer sans empiéter sur les terres des fermes dont ils ne sont pas.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"