Durée du trajet Alger - Béjaïa en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir , j'arrive à Alger le 7 novembre le matin et je dois me rendre à Bejaia , j'aimerai prendre l'avion pour m'y rendre mais je crois que les horaires ne corresponde pas .Donc je vais prendre le bus . Pouvez vous m'indiquer combien de temps met le bus pour partir de Alger à Bejaia ? C'est la première fois que je part à l'étranger et je panique un peu de peur de pas trouver de moyen de transport pour aller à Bejaia , merci pour votre aide .
PA Padrino Regular ·
Bonjour vous avez le train sinon c'est pratique et pas besoin d'aller courir à la grande gare routière où c'est un peu la pagaille pour acheter un billet . Le train met entre 4 et 5 heures selon de le retard , à priori il y en a 2 par jour , à 6h10 du matin et vers 16h20 , voici le site de la SNTF pour voir les horaires et il faut aller à la Gare Centrale et non Agha 🙂
BG BGuérin Veteran ·
Merci beaucoup, ce message m'a incité à tenter à nouveau de regarder le site Sntf, et il fonctionne maintenant ! Pendant plusieurs mois, je n'ai pas pu me connecter, l'accès était affiché interdit, et je croyais qu'il était réservé uniquement aux connexions depuis l'Algérie. Mais aujourd'hui, j'arrive enfin à me reconnecter depuis la France.
Bernard

Similar discussions

You might also like