Durée du trajet Bobo-Banfora-Wa (Ghana)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonsoir!

je voudrais aller de Bobo ou Banfora a Wa, Ghana.

Est-ce-que quelquun peut indiquer si c'est possible et combien de temps je doit calculer pour faire cette route (transport public)

Merci bien, osita
JI Jipi Globetrotter ·
il faut passer par pama et leo puis ghana
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ZH Zhara Regular ·
il y a beaucoup des transport la bas et dure appr. combien de temps? ou on doit faire les formalites adouniere? il y a des hotel en route? merci
Le pire n'est jamais sûr
JI Jipi Globetrotter ·
il faut compter 3 ou 4 heures bcp de compagnie de bus il y a des petits hotels a po ou leo no pbs
LA Larosalinda Regular ·
bonjour, de bobo a ghana, tu dois passer par ouagadougou, po et tu rentre au ghana;car po fait frontière avec le ghana.
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
TA Taharqa ·
L'annee derniere j'ai passer a Gaoua (pays Lobi), puis Nako, j'ai franchis la fleuve (Volta Noire) en pirogue puis a Lawra au Ghana. Ca faisait 4 heures je pense. Les formalites au Burkina sont a Nako, et au Ghana il faut aller a Hamile pour faire tamponner. C'est une route assez interessante car elle traverse le coeur du pays Lobi.
ZH Zhara Regular ·
salut toi JiPi qui a l air d en connaitre un rayon sur pas mal de choses je suis tres etonnee car je vois sur le forum que j ai ecrit le 24 octobre alors que ce jour la j etais a pekin et bien occupee a autre chose et maintenant je suis a shangai tout ca pour dire que je n ai pas pris le temps de me brancher sur le forum afrique et que donc keskispass? kempentu? bref ce n est pas moi qui ai ecrit sous mon pseudo le 24 le bonjour
Le pire n'est jamais sûr
TA Taharqa ·
une petite clarification: c'etait 4 heures depuis Gaoua a Lawra, pas depuis Banfora..
JI Jipi Globetrotter ·
la tu devrais demander au webmaster car je ne peux te repondre!!

Similar discussions

You might also like