Durée du trajet en bus La Paz (Bolivie) - Lima (Pérou)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Coucou tout le mondeje pars deux mois à la fin de l'année au Perou-Bolivia. J'arrive et je repars de LIMA en avion, vers l'Europe. je commence donc à Limaet je descendrai jusqu'en bolivie MAIS, au retour je dois tout me retaper ensens inverse ! Aaaaaah! est ce que vous avez des idées, du vécu ? c'est faisableen bus de le faire en une traite? Genre La paz lima en un coup en bus? Ce seraitcombien d'heure, aussi, le bus La paz-Lima en une fois? Ou est ce que vaut mieux prendre un avion? Connaissez le prix? J'ai surtout l'habitude de l' Asie etc...mon record c'était 55 heures dans lacarlingue d'un train indien mais je pense que en bus c'est pas tenable oulimite??Help me por favor !!mon email est pascal0506@hotmail.com😉😉
TA Tanss Globetrotter ·
Jour 1 La Paz / Puno Jour 2 Puno / Arequipa en soirée départ d'Arequipa pour Lima Jour 3 Arrivée à Lima dans la matinée
LU Lula Veteran ·
Hola, Il existe une compagnie, Ormeno je crois ou un truc dans le genre, qui part de La Paz en fin d'après-midi, vers 17h00 et qui arrive à Lima le lendemain vers 20h00. Car superluxe, tu y dors comme dans un lit, ils te donnent à manger après avoir sorties les tablettes, et claro, des films à gogo... Bon, ça, faut aimer. Ça coute dans les 65 $ si je me souviwens bien.
LU Lula Veteran ·
J'oubliais: ce car ne s'arrête jamais! Ou juste 3 secondes histoire de changer de conducteur et une fois, vers Nazca, pour charger le repas chaud du repas de midi.

Similar discussions

You might also like