Durée des trajets en bus Quillon-Varkala et Varkala-Cochin? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je suis actuellement à delhi et pars faire une toute petite boucle avec malheureusement peu de temps dans le Kerala. Mon avion arrive demain midi à Cochin, l'idée est la suivante : Arrivée a l'aéroport, direction Cochin pour prendre directement le bus pour Allepey Nuit à Allepey Mercredi : backwaters jusque Quillon Nuit à Quillon Jeudi, bus pour Varkala Jeudi et vendredi à Varkala, histoire de bien terminer ce périple un peu au pas de course malheureusement. Retour sur Cochin vendredi soir ou samedi matin, l'avion est à 14H. Plusieurs questions : Pour le trajet entre Quillon et Varkala, est il vrai que le bus met 1h40 ??? Connaissez vous la fréquence ? Enfin, le retour de Varkala à Cochin, connaissez vous la durée du trajet et la fréquence des bus ?

Merci d'avance de vos retours,

Aurélie (qui se régale en Inde même si 3 semaines c'est bcp trop court !)
NA Natharaja ·
Namaste SI mes souvenirs sont bons....En 2004, de quillon a varkala j ai pris un rickshaw..distance pas si longue(environ 30 kilometres) ....je ne sais pas si il ya des trains quilon-varkala(dans l autre sens oui se renseigner).VARKALA_ERnakulam.(via cochin par bateau).j ai pris un train environ 5 heures....bon voyage a toi nathalie ps: je pars vendredi pour delhi, connais tu un endroit sympa(hotel)?
AU AurélieMars ·
Merci des infos...

En ce qui concerne Delhi, je suis chez un pote qui habite ici donc je n'ai pas de plan pour les hôtels... Désolée !

Bon Voyage,

Aurélie

Similar discussions

You might also like