Bonjour,
J'ai toujours eu mon visa à l'aéroport; ils ne demandent aucune invitation et c'est 50 dollars mais en ce qui me concerne c'était pour des durées inférieures à un mois et une seule entrée.
Si on suit les informations officielles françaises sur ce sujet, seuls les visas une entrée et 1 mois max peuvent être délivrés à l'aéroport
http://www.diplomatie.gouv.fr/...-pays/ouganda-1...
Appelles l'ambassade à paris pour confirmation mais perso pour plus d'un mois je prendrai mon visa à l'avance par précaution
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)
Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)