Durée visa aéroport Ouganda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Il me semble, d'après les derniers messages, qu'on peut encore faire des visas à l'aéroport d'Entebbe. Ne délivre t'il que des visa d'un mois, ou aussi des visa de 3 mois? Si 3 mois à combien est le prix? Sinon, est ce que quelqu'un a déjà prolongé son visa (touristique) en ouganda (de 1 à 3 mois)? Comment cela ce passe-t-il?

Merci d'avance! thomas :)
FA FannySara ·
Bonjour, Le visa c'est pour trois mois. Un mois cela peut arriver si le passeport a une échéance proche ( même prix ) J'ai renouvelé mon visa touristique de 3 nouveaux mois gratuitement à l'immigration à Kampala en 2012. Total 6 mois pour 50 usd. Il faut si je me souviens bien une lettre expliquant la raison et le billet d'avion retour. Bonne journée.
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai toujours eu mon visa à l'aéroport; ils ne demandent aucune invitation et c'est 50 dollars mais en ce qui me concerne c'était pour des durées inférieures à un mois et une seule entrée.

Si on suit les informations officielles françaises sur ce sujet, seuls les visas une entrée et 1 mois max peuvent être délivrés à l'aéroport http://www.diplomatie.gouv.fr/...-pays/ouganda-1...

Appelles l'ambassade à paris pour confirmation mais perso pour plus d'un mois je prendrai mon visa à l'avance par précaution
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TO Tomboots ·
Oki merci à vous deux pour vos réponses. Je vais essayer de voir avec une personne qui vient d'y revenir, et sinon je passerai par l'ambassade à paris oui!
MO Moryba ·
au plus 45 mn
content de tous.

You might also like