Duty free à l'aéroport de Cancun?
by Breizhil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y a des duty free à l'aeroport de Cancun?
et si oui que peut on y trouver?
merci
salut oui évidemment il y a un duty free à Cancun et pas grand chose d'intéressant à part l'artisanat local..et les sempiternelles boutiques de cigarettes et alcool
C'est pour quel type d'achat ?
merci de ta reponse
je souhaiterais acheter de l'alcool mexicain (tequila, biere), des cigarettes et eventuellement des produits artisanaux mexicains
je me demandais si sa vallait plus le cout a l'aeroport ou bien directement dans Cancun ou dans playa del carmen?
Nul besoin d'acheter l'artisanat à l'aéroport ! Tu trouveras bien moins cher à Playa del Carmen où tu peux même négocier les prix. Pareil à Chichen Itza (si tu fais l'excursion), les prix fondent comme neige au soleil. Pour les cigarettes et l'alcool international, bien sûr le duty free vaut le coup. Par contre, pour l'alcool local, là encore tu peux trouver moins cher dans n'importe quelle petite boutique en ville.
ok merci
je t'ai envoyer un message privé concernant les excursions
merci de ta reponse
je souhaiterais acheter de l'alcool mexicain (tequila, biere), des cigarettes et eventuellement des produits artisanaux mexicains
je me demandais si sa vallait plus le cout a l'aeroport ou bien directement dans Cancun ou dans playa del carmen?
dans le centre de Cancun il y a un magasin genre Monoprix local il s'appelle Chedraui et on trouve toutes sortes d'alcool il y a même des pinards français ! 😉 Dans un Chedraui ce sera moins cher qu'ailleurs tu dois pouvoir trouver une Tequila à 70 pesos... il y a aussi un Chedraui sur la route de l'aéroport de Cancun
dans le centre de Cancun il y a un magasin genre Monoprix local il s'appelle Chedraui et on trouve toutes sortes d'alcool il y a même des pinards français ! 😉 Dans un Chedraui ce sera moins cher qu'ailleurs tu dois pouvoir trouver une Tequila à 70 pesos... il y a aussi un Chedraui sur la route de l'aéroport de Cancun
ok j'irais voir, mon hotel est plus pres de playa del carmen il me semble donc je jeterais un oeil la bas aussi
a tout hasard quelqu'un sait a combien de litre j'ai le droit de ramener? (non que je soit une grande buveuse, mais j'ai quelques souvenirs a ramener!)
comme l euro es tres fort pastres intereant d achet les paarfums au mexique
merci thekinou, non je n'acheterais pas de parfum au Mexique
en revanche je compte ramener une ou deux cartouches de cigarettes, et j'aimerais rapporter de l'alcool local
a votre avis, il vaut mieux acheter les cigarettes dans Playa del Carmen/ Cancun ou bien au duty free???
a votre avis, il vaut mieux acheter les cigarettes dans Playa del Carmen/ Cancun ou bien au duty free???
Bonjour,
Nous sommes rentrés de Cancun il y a 15 jours. Pour infos 4 cartouches de Camel : 93 Dollars à l'aéroport
A+
ADV
A playa del carmen, bous trouverez également le centre commercial Chedraui. Il y a également la Mega dans lequel vous pouvez acheter la tequila. Les boutiques souvenirs sur chichen itza sont hors de prix pour l alcool...et le temps est précieux lors d´une telle excursion. Attention tout de meme, les bouteilles doivent être placées dans votre valise principale et donc si vous préférez, pour des raisons de poids, les prendre en cabine, vous aurez donc la possibilité de faire vos achats en duty free. Pour la tequila, choisissez 100% agave.
Bonnes vacances,
helene
helene
Hélène Ailhaud et Victor Lizaola
merci
je suis rentré depuis lundi, et j'avais tout acheté sur Playa del Carmen et Cancun
A playa del carmen, bous trouverez également le centre commercial Chedraui. Il y a également la Mega dans lequel vous pouvez acheter la tequila. Les boutiques souvenirs sur chichen itza sont hors de prix pour l alcool...et le temps est précieux lors d´une telle excursion. Attention tout de meme, les bouteilles doivent être placées dans votre valise principale et donc si vous préférez, pour des raisons de poids, les prendre en cabine, vous aurez donc la possibilité de faire vos achats en duty free. Pour la tequila, choisissez 100% agave.
Bonnes vacances,
helene
Je confirme le Chedraui, c'est peut être le meilleur plan pour la tequila.
helene
Je confirme le Chedraui, c'est peut être le meilleur plan pour la tequila.
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
Pour info, les cigarettes (type marlboro ) au wal mart de playa del carmen c'est 406 pesos la cartouche ( 1 € = 16.40 pesos environ )
à l'aéroport de cancun c'est 33 à 34 $ la cartouche. attention si comme nous votre vol retour fait escale à mexico, vous n'avez pas le droit d'acheter au duty free de cancun car c'est un vol intérieur mais vous pouvez achetez au duty free lors de l'escale.
à l'aéroport de mexico city, lucky strike ou marlboro 27 $ la cartouche ( 47 $ pack de 2 , 66 $ pack de 3 )
limité à 200 cigarettes par passager voyageant d'europe.😉
Log in first, then come back to this page.