Duvet au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je prévois de partir dans le sud du Pérou la semaine prochaine, en voyage organisé (colonie de vacances). Il est prévu que nous dormions majoritairement en auberges de jeunesse, même si des hôtels et nuits chez l'habitants ne sont pas à proscrire. Aussi, en pleins préparatifs je m'interroge, sachant qu'un duvet est demandé. Pensez vous, si son utilisation reste occasionnel, qu'un duvet 15°-10°limite ainsi qu'un drap de couchage suffisent par rapport à un gros duvet "classique" qui prendrait beaucoup plus de place, place qui pourrait être destinée à prendre une grosse polaire en plus ?
VE Vertigo77 Regular ·
Ca depend ou tu dors au Perou, chez l'habitant plusieurs milliers de metres d'altitude il y fait froid et il n'y a aucun système de chauffage la bas. Apres ailleurs pas besoin de trop te tracasser , il y fera juste frais surtout que tu y vas en saison sèche. Utilise un drap de sac en soie si tu as vraiment peu d'avoir froid. Et puis en colonie tu risques d'avoir de la chaleur humaine ;)
Mon blog "photos de voyage" http://www.photo-fr.com
XA Xave84 ·
il ne fait pas si froid que cela. Dans les auberges il n'y a pas de chauffage ok, mais de grosses couvertures en laine qui tiennent chaud. Puis tu peux ajouter chaussette, collants type damart par exemple ce sera moins lourd qu'un duvet. A ta dispo.

You might also like