Bonjour,
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril ). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok. Sachant en plus que l'ambassade est fermée, pour cause de vacances, du 11 au 22 avril. Voici le lien pour ceux que ça intéresse d'obtenir le visa dès l'arrivée à l'aéroport de Yangon : http://www.myanmarevisa.gov.mm
Et évidemment que les premiers ayant utilisé ce système nous fassent part de leurs impressions !
Original post
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr









