E-Visa transit Malaisie par Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Yo les amis voyageur.

Je suis actuellement en Chine (Guangzhou), j'ai un visa d'une validité de deux mois mais je dois quitter le pays tous les 30 jours. Je veux alors aller en Malaisie pour revenir par Hong Kong. Le vol depuis Guangzhou en direction de Kuala Lumpur fait une escale de 24h à Singapour et je veux profiter de cette escale pour visiter la ville ou peux être même continué en train vers Kuala Lumpur. Je suis de nationalité algérienne mais je vis en France. Je n'ai pas la possibilité d'aller à Beijing pour le visa de Singapour. J'ai vu qu'on pouvait faire une demande de E-visa, mais comment sa marche? combien de temps sa prend? et dois-je me déplacer quelque part? PS: j'ai un visa des USA CHINE CANADA TURQUIE, je dis ça parce que parfois un visa suffit pour deux pays (exemple des USA pour le Mexique).

Merci pour vos réponse, "PARTIR LOIN".😉😉😉
MA Magne2 Globetrotter ·
A ru regardé la dessous

http://www.ica.gov.sg/services_centre_overview.aspx?pageid=252&secid=165
Hasta la vista
LA Larkin99 ·
Salut merci pour ta réponse, j'avais déjà vu les information sur le site mais sa reste flou pour le E-visa pour les Algeriens (en gros on peut le demander mais ... sans plus de renseignement) je vais re regarder. Si tu as d'autre info n'hésite pas 😉😉😉

Similar discussions

You might also like