Eau en bouteille à Madagascar?
by Kirikakou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut,
Juste une petite question : trouve t on facilement de l'eau en bouteille sur l'ile ? ou juste dans certaines ville ? C'est pour savoir si on doit prevoire pompe pour filtrer et micropur.
Merci de votre reponse
Bonjour
Tout a fait d'accord avec KAMIKO
EAU VIVE c'est bien THB c'est mieux ( bière)
et "bonbon anglais" marque de la limonade locale, LE TOP
N'écoute pas kamiko, il adooooore tellement le président qu'il en veut mm à sa marque d'eau
http://img285.imageshack.us/img285/2885/rigolus7ry.gif
MORA MORA
!!!ATTENTION !!!, plein de gens ont mal au ventre et là suis trés sérieux, je ne conseille pas cette marque aux enfants
déjà que les touristes ont des soucis digestifs, si en plus il mettent un coup d'Olympiko là-dessus
Pauvre d'eux 🤪
Buvez tous les produits de la marque STAR
Goutez à la biére locale comme a dit notre ami coqenpat (marque STAR), la limonade bonbon anglais, un régâl 😏😏
déjà que les touristes ont des soucis digestifs, si en plus il mettent un coup d'Olympiko là-dessus
Pauvre d'eux 🤪
Buvez tous les produits de la marque STAR
Goutez à la biére locale comme a dit notre ami coqenpat (marque STAR), la limonade bonbon anglais, un régâl 😏😏
Log in first, then come back to this page.







