En vue d'un séjour en Ethiopie (en individuel dans le Nord), j'ai une question:
Faut-il emporter avec soi un filtre pour l'eau (type Sigg) ou bien peut-on boire (et trouver) de l'eau sur place.
Comme je voyage léger, autant éviter d'apporter trop de choses.
Merci d'avance
Michel
Original post







