Eau du Mekong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Il parait que le niveau d'eau du Mekong a hauteur du Laos est bas en ce moment. Des amis cote Thailandais m'ont dit, que certaines parties etaient non navigables. Mais qu'en est-il du cote Laosien?

Nous aimerions aller du Chiang Mai au Laos et passer 2 jours sur le Mekong pour sauter d'ile en ile...

Quelqu'un sait si le Mekong est navigable a cet endroit en ce moment?
MÉ MékongKing Veteran ·
Bonsoir, Je suis a Chiang Khong et je prends le bateau demain pour Luang Prabang, donc je pourrai te donner des renseignements dans les jours qui viennent. Mais sur quelle partie du Mekong voulez-vous naviguer ??? Avez-vous trouver votre appartement a Chiang Mai ? Bonne continuation a toute la famille. Mich & JPB 😏
HE Hevia Regular ·
Salut Jean-Pierre,

On n a finalement pas trouve de maison a Chiang mai car les locations longue duree demarrent a partir d un mois et nous ne comptons pas rester aussi longtemps. je crois qu on va suivre vos traces: Chiang Rai et puis le Laos, mais rien de fixe au point de vue itineraire. Merci de nous donner vos bons tuyaux et bonne route! isabelle
DA Danero Veteran ·
Hello,

Je rentre depuis peu du Laos en autre et si je peux donner un conseil prend ton temps a Louang Prabang car c'est une petite ville des plus sympa au Laos, dans les grands axes Viang Vieng et Vientianne passe vite...

Similar discussions

You might also like