Echange de Livres sterling contre des Soles au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Je me rends au Perou fin novembre et comme j'habite au Royaume-Uni je voulais savoir s'il etait simple d'echanger des livres sterling au Perou. J'ai lu ici que c'est assez simple d'echanger des dollars ou des euros mais qu'en est-il des British pounds? Merci
Pérou, Islande, tour d'Europe et bientot l'Asie... récits, conseils et photos
QE Qechua Regular ·
Hola, je te déconseille de prendre des livres sterlings. Dans le meilleurs des cas tu pourras en changer à l'aéroport de Lima, et encore... Dans le reste du pays tu peux oublier...

En ce moment l'euro est beaucoup plus avantageux que le dollar, je te le conseille. 1euro = 4.01 soles

bon voyage
Bertrand
IS ISeeB ·
Même réponse que la précédente. Les changeurs de monnai que j'ai croisé au Pérou ne prenait que l'euro ou les $US.

Casse toi pas la tête et amèn des euros!
«On est jeune qu'une seule fois, mais on s'en rappel toute sa vie»
VA Vags ·
Merci pour vos reponses a tous les 2. Si je demandais ca c'est juste que j'habite a Belfast depuis 3 ans et donc mon compte en banque francais n'a plus de rentree d'argent depuis bien longtemps. ... mais bon il semble que je vais devoir le depouiller quand meme!
Pérou, Islande, tour d'Europe et bientot l'Asie... récits, conseils et photos
VA Vaeroy Veteran ·
Tu pourras changer tes livres sterling à Lima en tout cas A l'aéroport et dans toutes les maisons de change type Lac Dollar, il y en a une notamment à Miraflores calle la Paz
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
PA Paracelse Regular ·
pas de problème, cherche une agence HSBC
Paracelse
PA Paracelse Regular ·
Oups ! j'oublias : à LIMA !!!
Paracelse
MA Mariamabel Regular ·
Salut, j' habite a Lima, et bien sur que tu peux changer des pounds, en tout ca a Lima et Cuzco oui. a Miraflores il y a des bureau de changes, Money gram par example Mabel

Similar discussions

You might also like