Échanger les devises en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, alors déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour mon sujet, veuillez m'en excuser. Je me suis inscrite pour vous posez une question, alors voilà j'ai un voyage en Angleterre prévu le 10 novembre (1 journée) et je n'ai pas le temps ni encore les sous pour aller échanger mes devises, donc je voulais savoir si il y avait moyen dans l'eurostar où une fois à la gare là bas d'échanger mon argent?

Merci d'avance
JA Jackfack Globetrotter ·
Bonjour, gare du Nord, il y a des bureaux de change (avec un taux de change médiocre). De mémoire, il y a des changeurs à l'arrivée. Le plus simple sinon, si vous avez une carte bleue visa, c'est de retirer dans un distributeur une fois à Londres.
"Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues." Céline mes photos de voyage : http://www.facebook.com/pages/Fabrice-Bloch-photographe/232403640142664
YA YasmineVP ·
merci beaucoup pour cet article super complet… Je l’avais lu avant de partir à Londre le mois dernier et c’est vrai que pour avoir utiliser ma carte bleue pour 2-3 achats, ma banque (le CIC) m’a pris pas mal de frais à chaque fois…

Par contre, je suis parti avec un ami qui avait téléchargé une application bien utile. CoChange permet de géolocaliser les bureaux de change proches de vous à l’étranger, et ce aux meilleurs taux. Du coup, à 2 blocs de notre hôtel, nous avons trouvé un bureau de change super intéressant. Vous pouvez téléchargé cette application directement sur le site: www.cochange.com

You might also like