Echanger des devises par Internet avant départ pour le Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Hello à tous

Ayant lu que plusieurs d'entre vous étaient satisfaits d'avoir procèdé à des échanges de devises avant un départ en croisière, mais ne retrouvant pas l'adresse internet d'un site sérieux, je pense que cela avait été donné par Rcoucou en début d'année, donc si il voit ce message , merci de bien vouloir me redonner l'adresse http:/
desbell83
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

J' effectue ces transactions par : " travelex " .

La commande est faite par internet , le règlement aussi . Une liste de points de change , est donnée , vous choisissez en sélectionnant aussi votre date de visite .

Cela fait 3 ans que je passe par eux , et je n' ai pas de problème .

A toute hasard ....

Cordialement ,
Christian
DE Desbell83 Globetrotter ·
Merci Cristianh , mais je pensais aussi qu'il existait un sytème qui vient livrer à domicile la commande, car Travelex semble ne pas avoir d'agence dans toutes les villes.

Rcoucou avait donné une adresse mais impossible de la retrouver, et j'ai l'impression qu'en ce moment il n'est pas souvent sur le forum.

Sinon je ferai la transaction à bord, en début d'année en Mars nous avons fait la croisière en sens inverse c'est à dire RIO - Gênes et à la compta du navire nous pouvions faire le change, je ne sais pas si cela sera possible dans le sens - Gênes -Brèsil.

Bien cordialement
desbell83
Ca y est je crois avoir trouvé :

http://www.ccopera.com
desbell83
CV Cvojje Regular ·
bonjour,

cela fait 5 ans que nous passons par YESCHANGE, site internet super , jamais de soucis très peu de frais et si achat = ou > à 1000€, livraison a domicile gratuite (en valeur déclarée par la poste) jamais eu de soucis et l'ai indiquée a pas mal de monde qui ne passent plus que par eux .

cdlt
CR Cristianh Globetrotter ·
.................. je ne sais pas si cela sera possible dans le sens - Gênes -Brèsil. ...................

Dans ce sens la , vous vivrez sur le bateau en : euros , y compris vos dépenses de bord a la fin du voyage .

Cordialement ,
Christian
Hello Cvojje, je vous remercie pour votre réponse, je vais aller voir ce site.

bien cordialement
desbell83
Hello Cristianh,

C'est aussi pour cette raison que nous avons très peu besoin de real, juste pour quelques futilités lors des des excursions (cartes, timbres etc.. ) car nous prenons toutes les visites avec le navire.

Dans l'autre sens tout était facturé à bord en $ et comme les paquebots rentraient en Europe, à la comptabilité on pouvait changer quelques € contre des reals pour les petits besoins lors des escales.

Très bonne journée
desbell83

You might also like