Où échanger ses euros à Londres? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
🙂bonjours a tous, voila je vais partir à Londres dans une semaine je n'ai plus le temps pour échangé mes euro en livre donc je savoir ou échangé mes euro à londres, le pire mon avion s'arrête a l'aéroport stansted donc hors du centre de londres il faudra que je prenne un bus est payé 2£ le soucis et comment paye 2£ si j'ai que des euros on m'a conseiller de pas changer mais euro à l'aéroport a cause qu'il prenne trop de commission alors comment dois-je faire pour payer le bus ou le train?? il ne vont pas accepter mes euro je sais plus quoi faire aidez moi!!😕
NI Nikky Globetrotter ·
Euh...en une semaine, tu as largement le temps d'aller changer tes euros à ta banque ou dans un bureau de change, tu ne dois quand même pas avoir un horaire de Premier Ministre! 😇
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AN Angelica67 ·
merci de m'avoir repondu le souci m'a banquière m'a dit que je devrais attendre 3semaine et puis ou j'habite il n'ya pas de bureau de change 😕
NI Nikky Globetrotter ·
Tu n'as qu'à changer une petite partie de tes euros à l'aéroport, afin d'avoir des livres qui te permettent de survivre durant les premiers jours. Une fois à Londres, tu pourras chercher un bureau de change qui offre un taux de commission plus avantageux que ceux qu'on trouve à l'aéroport 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonsoir, Tu trouveras certainement à l'aéroport des distributeurs de billets qui te délivreront des livres. Attention, les banques appliquent généralement des frais fixes à chaque retrait, ne pas hésiter donc à retirer la somme que tu envisages de dépenser.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g
AN Angelica67 ·
je vous remercie vraiment grâce a vous je reprend espoir je pars avec pas beaucoup d'argent mais j'ai envie de changer et de grandir😏
FE Fexon Globetrotter ·
🙂bonjours a tous, voila je vais partir à Londres dans une semaine je n'ai plus le temps pour échangé mes euro en livre donc je savoir ou échangé mes euro à londres, le pire mon avion s'arrête a l'aéroport stansted donc hors du centre de londres il faudra que je prenne un bus est payé 2£ le soucis et comment paye 2£ si j'ai que des euros on m'a conseiller de pas changer mais euro à l'aéroport a cause qu'il prenne trop de commission alors comment dois-je faire pour payer le bus ou le train?? il ne vont pas accepter mes euro je sais plus quoi faire aidez moi!!😕

Le mieux, c'est de faire la manche à l'aéorport de Stansed pour avoir vos deux livres... (vu que changer de l'argent à l'aéroport semble onéreux pour vous.) Et de changer vos Euros au centre ville...

Cordialement.
SA Satine15 ·
a Victoria Station , les bureaux de change qui sont a l exterieur et non a l intérieur ( il y en a plusieurs autour des arrets de bus quand tu sors de la gare ) tres bon taux de change ou autour de Saint Pancras aussi mais pas dans les stations du vol

Similar discussions

You might also like