Où écouter de la musique à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je pars à la Réunion du 12 au 23 novembre. J'aimerais beaucoup écouter de la musique réunionnaise sur place, particulièrement du Séga ou du Maloya, que l'on a pas souvent l'occasion d'entendre en métropole, malheureusement. Auriez-vous des endroits à conseiller sur l'île, boîte, clubs, ou salle de concert, où je pourrais rencontrer des musiciens locaux? Merci! Antoine
MI Misscioccola Regular ·
Il y aura certainement des concerts en plein air et gratuit (aussi des concerts payants dans différentes salles) mais il faut se tenir au courant grâce à la presse écrite et radio principalement. Aussi à St-Leu il y a une place au front de mer en centre ville qui anciennement s’appelait (ou s'appelle toujours) La Rondavelle ou Chez Paul elle est "inratable" les week-ends surtout les dimanches soirs tellement il y a du monde, selon les jours il y a des concerts sympas!!!
LO Lokoko ·
Bonjour, Si tu veux te tenir informé en temps réel il y aussi le site www.azenda.re qui regroupe les sorties, les concerts et bons plans. Ce n'est pas le seul mais je m'en sers souvent pour programmer mes soirées et mes weekends. Après si les noms ne te disent rien tu peux aller voir sur akout.com ou sur les sites de vidéo pour une idée du son pour chaque artiste.
LO Lokoko ·
Oups, j'ai un train de retard. Bon en tout cas j'espère que ces vacances t'auront plu et que tu en auras pris plein les oreilles (et les yeux aussi) !

You might also like